Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 avril 2012

Les jours de Doris

jour

Cette broderie a été longtemps un UFO. Terminée, elle attend depuis l'année  dernière d'être "finitionnée'

Doris m'avait proposé d'y mettre des jours, et malgré sa fatigue, elle m'a rappelée sa promesse.

Je l'ai donc mise dans mes bagages pour partir en Alsace.

Doris n'avait quasiment pas tenu l'aiguille depuis plusieurs semaines, mais elle s'est activée pendant 2 jours pour que je reparte avec ma broderie finie

jours 002

C'est vrai que çà termine bien mon ouvrage

jours 001

Je n'ai maintenant plus  beaucoup d'excuse pour ne pas transformer comme prévu cet abécédaire en coussin, sauf le fait de chercher le tissu qui lui ira bien et de demander l'aide dont je vais avoir besoin pour le montage

Je profite de ce message pour te faire un coucou ma Doris, et te souhaiter une bonne semaine....

mais aussi bonne semaine à toutes

bonne semaine pensée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ouvrage..et super finition...<br /> <br /> Bravo a toi Doris pour la finition et aussi pour ton amitié fidele ..<br /> <br /> Madre si tu as besoin pour le montage..n'hesites pas...fifille est là...<br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhh c'est magnifique - quelle belle idée et le résultat est superbe. Bravo DORIS
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ce magnifique ouvrage, il mérite un joli montage ! Ce coussin aura une grande valeur d'amitié ! Bisous. MF
Répondre
2
Merci à vous toutes pour les compliments, je me suis vraiment régalée à faire ces jours!<br /> <br /> <br /> <br /> Quaquie sait que je les ai fait avec un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends maintenant avec impatience la finition!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
M
Superbe ! A deux on fait toujours des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Doris.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe ouvrage et les jours sont du plus bel effet. Cela fera un magnifique coussin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Un coussin qui aura encore plus de valeur par l'amitié qui s'y trouve manifestée une fois de plus........ C'est une splendeur même si sincèrement le vert n'est pas ma couleur préférée.
Répondre
E
Très joli broderie et bravo à Doris pour les jours.
Répondre
J
Une jolie preuve d'amitié.<br /> <br /> L'ouvrage est superbe ainsi finitionné.<br /> <br /> Bravo a vous deux et bises++
Répondre
M
Bravo Doris. Cet ouvrage est magnifique et l'amicale participation de Doris lui donne une valeur sentimentale exceptionnelle.<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que le virus de la broderie ait attaqué de nouveau Doris et qu"elle ne lâchera plus l'aiguille! Je pense qu'elle a travaillé bien vite pour faire ces jours qui parent maintenant cet ancien UFO. Bravo cette oeuvre est superbe. J'ai hâte de voir le coussin réalisé!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Malène
Répondre
F
magnifique ton ouvrage et les jours lui donnent en effet une belle finifion<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité