Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 avril 2012

Pour les bubulles....

bavoir

Est-ce déjà l'approche des premières dents, ou bien la découverte de quelque chose de nouveau, mais depuis quelques jours la petite Anaïs fait des bulles, fait des bulles...

Alors pour protéger les tuniques à fleurs ou les jolies petites robes, j'ai ressorti de mes stocks des petits bavoirs que j'ai brodés cette semaine en quelques soirées

Pour le premier, j'ai utilisé une partie du petit SAL de Pâques de Cilou

bavoirs 001

bavoirs 002

Pour le second, j'ai pensé à Tellou qui adore les motifs cerise. J'ai "bidouilé" un peu une petite grille du "châlet des Pérelles". J'ai utilisé la branche et l'oiseau et placé les cerises de chaque côté pour occuper l'espace

bavoirs 006

Enfin pour le dernier, ce sera M. et Mme oiseau, un mignon petit couple trouvé sur le blog d'Echevette

bavoirs 007

Et voilà ! je les ai portés hier à Tellou qui était ravie.

çà tombait bien, la poupette a eu 3 mois dimanche. 3 mois... 3 bavoirs !

bavoirs 005

non ce ne sera pas 6 bavoirs pour 6 mois....

bjrné nounour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rare maintenant de voir les bébés avec des bavoirs et pourtant cela protége les vêtements.<br /> <br /> Tu as bien travaillé, cela te remonte qq années en arrière, lol ......
Répondre
M
Très gâtée Ta Poupette !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Adorables tous ces bavoirs!<br /> <br /> belle journée
Répondre
2
Mamie Quaquie veille au grain afin que les jolies petites tenues de la Princesse ne soit pas détrempées et qu'elle puisse bulller à volonté!<br /> <br /> <br /> <br /> Un est plus beau que l'autre, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces bavoirs ! c'est presque dommage de les utiliser ...
Répondre
G
J'adore tes bavoirs qui en plus d'être beaux vont être bien utile à votre princesse. Quel plaisir de travailler pour elle n'est-ce pas ? Je t'envoie un rayon de soleil aujourd'hui présent chez nous.
Répondre
N
voilà une petite poupée bien gâtée.<br /> <br /> tu sais certaines personnes ne disent pas 2 ans , mais ... 24 mois lol!!!
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces petits bavoirs ! Ta petite poupée a bien fait de buller ... et elle va pouvoir continuer en toute beauté ! Bisous. MF
Répondre
P
Elle est gâtée cette petite princesse. Tous bien jolis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ils sont adorables<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
Très,très jolis. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres !!<br /> <br /> Anaïs est une "bulleuse" très classe ;-DDD
Répondre
B
très jolis - elle peut buller tranquille. Bisous
Répondre
C
trop chou ))) 3 petits bavoirs printaniers pour une jolie petite princesse !
Répondre
J
Adorables ! Anais va pouvoir "bavouiller" a plaisir !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises++
Répondre
K
Oh c'est trop mignon ! elle promet la petite si elle "bulle" déjà ! bisous
Répondre
Publicité