Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 avril 2012

Chut ! Je brode....

bonjour pendule

Mes activittés associatives sont actuellement très prenantes : assemblée générale hier de ce que j'appelle "mon asso du lundi" où je présentais le bilan d'activité mais également le bilan financier, responsabilité de plusieurs dossiers à la Croix-Rouge, organisation des premières journées régionales de l'AFM sans oublier mes permanences du jeudi après-midi à la "petite maison"...

Et entre deux : je brode !

Heureusement que comme pour beaucoup d'entre vous, il y a la broderie, le tricot ou autres bricolages avec le temps pourri que nous avons depuis maintenant plusieurs semaines.

J'aurais voulu aller visiter  le Jardin des Martels qui est habituellement magnifique au printemps, j'aurais aimé allé revoir mes chères montagnes... mais non, je brode !

Et je brode quoi ?

En ce moment, essentiellement des "chut". Deux broderies sont terminées depuis hier soir, les montages devrait être faits demain. Encore un "chut" ensuite avant de reprendre mes encours...

chuttt

Vous en verrez davantage dans quelques jours, quand ces "chut" seront arrivés chez leur destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée. Pour nous j'ai l'impression que ce sera aujourd'hui encore, entre pluie et vent

pasbeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce temps nous ramène à l'intérieur en attendant de profiter des jardins......qui font ploc ploc quand on s'y balade ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle mosaïque<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
tu nous fais durer le suspens ! mais ce qui est sûr au vu des couleurs c'est que ca va être chouette ! bisous
Répondre
B
temps pourri ici aussi <br /> <br /> je vais te dire la semaine dernière dans tes montagnes il y a eu plus de 10 cms de neige donc n'ai pas de regrets. Aujourd'hui : froid, vent, pluie et grésil. Berkkkkkk<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Qu'is sont eaux ces ouvrages. Fini les vite que je puisse les admirer.<br /> <br /> Ici le temps est tout pareil que chez toi, bon à ne pas mettre le nez dehors.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est vrai que le temps n'est pas aux balades ! Si je vois bien, nous avons eu la même idée : le fil carnaval sur un lin "lie de vin" ; j'attends de voir le résultat ! Moi, je prépare le week-end des créateurs à Pexiora ! Bisous. MF
Répondre
J
Ici aussi pluie et grad vent !!<br /> <br /> Pouahhhhh !!<br /> <br /> Donc cet apres midi : Tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises++
Répondre
G
Ben ici aussi fait pas beau ....... Trop de vent pour aller marcher à ma copine, ce sera remis à demain, les prochains jours devraient être mieux .... En attendant, je pointdecroise aussi !
Répondre
2
Belle. Mosaique de 2 broderies dont celle sur la toile parme (tu nous avais montré le début.<br /> <br /> Là haut, tout continue à bien se passer à part la météo!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité