Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 avril 2012

Du feu à l'horizon !

njrensoleille

Du feu à l'horizon ?

Tout simplement le lever du soleil ! et j'ai l'impression qu'il y a une éternité que je n'ai pas assisté à ce petit spectacle matinal

feu 002

Le vent est tombé, la pluie a enfin cessé et le soleil se lève.

On peut peut-être espérer une bonne journée.

Mais malgré des jours et des jours de pluie, j'ai entendu ce matin à la radio  que le Tarn-et-Garonne est toujours en déficit hydrologique et qu'il allait falloir rester vigilant.

On va déjà essayer de profiter de quelques rayons de soleil....

feu 005

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours rien à l'horizon..pfff !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
I
Alors tres Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Hum que çà fait du bien!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
Merci pour ce magnifique lever de soleil, il est vrai que l'on en avait perdu l'habitude. Un peu de ciel bleu et du soleil, voilà qui va remonter le moral de tout un chacun.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Enfin ...Soleil ici, ciel est bleu et je suis de bonne humeur! <br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Egalement soleil ici, pour le reste mitigé<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
B
ici aussi le vent a cessé, le crachin, les averses, le grésil aussi - belle journée en perspective mais comme je dis quel choc thermique - hier 14 et aujourd'hui 22 annoncés<br /> <br /> merci pour ce magnifique lever de soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Chez moi aussi le soleil est la ce matin !!<br /> <br /> Il ne peut que faire meilleur que ces derniers jours !!<br /> <br /> Bonne journée - Bises -
Répondre
G
Mais c'est qu'il n'a pas tant plu que ça, du moins chez nous ..... Beaucoup de gris, d'humidité mais des petits millimètres à chaque fois qui ont du mal à refaire de véritables réserves car tout de suite absorbés par la terre assoiffée. Est-ce que tes iris commencent de fleurir ? Les miens commencent à montrer leurs boutons suivant les variétés.
Répondre
Publicité