Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 avril 2012

Entre deux averses....

bjrarrosoirME

Il faut viser juste, entre deux averses, pour faire le tour du jardin.

Il est rarement aussi vert, mais on en profite rarement aussi peu en cette saison.

Pourtant les arbustes sont en fleurs

jardin arbustes

le gros lilas a quasiment fini de fleurir et, trop mouillé sans doute,  n'a pas embaumé l'air comme d'habitude. Mais j'ai le plaisir de voir que le "bébé lilas" fleurit pour la première fois

jardin 013

il était fleuri à Noël mais le romarin nous offre une seconde floraison

jardin 008

dans la platebande pervenche, géranium vivace, corbeille d'or, oxalys...

jardin platebande

des oxalys qui se multiplient à l'infini et envahissent l'herbe

jardin oxalys

des promesses pour très bientôt

jardin 005

ces petits-là ont profité de la fraicheur de l'herbe pour s'inviter

jardin 015

et pour terminer ce petit tour de jardin entre deux averses, le magnifique feuillage rose et vert du cedrela

jardin 023

Je vais profiter de cette belle éclaircie pour aller visiter un jardin qui me fait toujours ensuite paraître le mien tout petit...

ademainarrosoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le prochain a moi sera plus vert aussi !!<br /> <br /> Bises++
Répondre
2
Bien belle promenade dans ton jardin, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
L
Que de promesses toutes ces essences .... les oxalys sont très jolis ... je me tâte en ce moment, les vivaces touffus sont très tentant !<br /> <br /> Ici aussi, quelques iris se boursoufflent, je suis un peu dans l'expectative des nouveaux .... <br /> <br /> Un cédrela .... connaissais pas du tout <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Coucou Quaquie,<br /> <br /> Merci pour cette belle balade dans ton joli jardin fleuri. J'adore le Printemps... mais hélas le soleil a pris des vacances!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ma Quaquie<br /> <br /> Primevère
Répondre
B
magnifique jardin que tu as là -
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela a du bon la pluie .... pour la luxuriance des jardins .......<br /> <br /> Doux Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Un jardin riche de variétés !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la balade.
Répondre
G
Chez moi aussi les iris sont pleins de promesse et le marron est un des premiers à pointer le bout de ses boutons colorés après le violet foncé classique. J'attend les autre couleurs avec impatience ....
Répondre
M
Quelle belle promenade dans ton jardin bien joli. je t'envoie quelques rayons de soleil de Lyon où je suis à nouveau depuis deux jours à nous le "dé-tapissage",et la peinture!!! Bisous
Répondre
Publicité