Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mai 2012

Du muguet

muguet rondNous sommes (déjà !) le 1er mai et la tradition veut qu'on offre du muguet ce jour-là. Cette modeste fleur a un bien joli rôle puisqu'elle est chargée d'apporter du bonheur.

Je ne vous offrirai pas du muguet de mon jardin car sans doute à cause du froid, il n'est pas ressorti cette année.

Je ne vous montrerai pas non plus de muguet dans ma maison car M. Quaquie n'est pas encore allé chez le fleuriste clin d'oeil

Mais pour vous toutes ce gros bouquet de clochettes porte-bonheur

muguet 1

Et du muguet brodé, celui que j'affiche sur ma porte de séjour

mai

et ces brins de muguet brodés il y a déjà quelques temps

HPIM2611

HPIM2662

mai 2007

HPIM2671

Que ces brins de muguet vous portent bonheur et accompagnent une excellente journée qui semble pour le moment vouloir être ensoleillée.

muguet coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Canalblog a des problèmes ? Voila que je reçois à nouveau ton article d'hier ? :-)
Répondre
B
t'inquiètes moi non plus je n'ai pas eu de muguet de monsieur BRI lol
Répondre
M
Merci pour ce beau bouquet de bonheur.Plein de bonheur aussi pour toi et pour tous ceux qui sont chers à ton cœur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Merci pour tous ces brins de muguets, il m'ont porte chance!<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
D
Merci ma Quaquie !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonheur pour toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Merci Quaquie, qu'il en soit de même pour toi et tous tes proches.
Répondre
Publicité