Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 mai 2012

Le 1er mai de Mamily

muguet rose

Je vous ai montré il y a quelques jours ce que j'ai reçu de nanou dans le cadre d'un échange 1er mai organisé sur le forum d'Anaël.

Je ne pouvais pas vous montrer ce que j'avais envoyé à "mamily" (Nelly) tant que je n'étais pas sûre qu'elle l'ait reçu.

C'est maintenant chose faite je peux donc vous montrer le contenu de son enveloppe dodue

mamily 001

une petite grille gratuite de C mon monde, portant un coeur et du muguet, monté sur un chassis de peintre recouvert de tissu vert pâle

mamily mont

un transfert à partir d'une de mes anciennes cartes, monté en coussinet parfumé et orné de dentelle

mamily 008

et deux fils de la collection "spéciale Pexiora", "cocagne" le bleu de l'année dernière et "ambao pinky" le rose/marron 2012.

mamily 007

Mamily avait l'air d'être ravie de cet échange.

Il est vrai que c'est toujours un plaisir de découvir la surprise préparée pour nous par une copinette.

cartebisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli échange !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo Quaquie cet échange est superbe et plein de fraîcheur. Il respire l'amitié. Mamily est ravie aussi et je la comprends.<br /> <br /> Bisous ma Quaquie
Répondre
D
Tu gates bien tes amies, c'est gentil de ta part <br /> <br /> Bizz DEL
Répondre
G
Je vois que nos fils spéciaux salon de ëxoiora continuent de voyager grâce à toi. Il est normal que ton amie ait été ravie de ce cadeau composé uniquement pour elle.<br /> <br /> Mes iris commencent (enfin ! ) à ouvrir leurs boutons, ils ne sont pas en avance cette année.
Répondre
C
Très "joli"...je comprends le "bonheur" de Mamily<br /> <br /> (Ici,en Alsace, ciel d'azur, températures estivales....après quelques jours de pluie ; pourvu que ça dure !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Jolis présents! Bravo! Normal que Mamily soit ravie!<br /> <br /> Annick/jardin de fil
Répondre
M
Que c'est beau, que c'est beau.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Et que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ravie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
cette finition est très jolie <br /> <br /> bel échange <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah ben voilà j'arrivais pas à mettre un commentaire - très jolies réalisations - bravo
Répondre
J
Ce n'est que du bonheur ces echanges entre brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée et bisous++
Répondre
B
tres jolie travail et beau choix de coloris.Les echanges en effet sont toujours un moment de bonheur.Bravo
Répondre
2
De bien belles choses, la broderie est bien réussie, le transfert et les fils!<br /> <br /> <br /> <br /> Un échange très "fleuri", bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité