Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 mai 2012

Entre deux....

cage-oiseaux-id680Bonjour,

Entre mon patchwork d'été, déjà bien avancé, mon Renato que j'espère terminer très vite, des UFO que je sors à tour de rôle, j'ai brodé cette petite grille de Tralala sur laquelle j'ai craqué à Pexiora.

Tralala printemps

Je ne suis pas la seule à avoir craqué dessus, et ce n'est pas la seule grille sur laquelle j'ai craquée.

J'ai sa petite soeur été à broder, la même petite cage mais entourée de fraises.

Je l'ai brodée avec les fils Atalie préconisés par la créatrice

 

dimanche nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très doux le motif et les couleurs entre tes iris et tes broderies les couleurs sont vraiment resplendissantes!<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
M
Très joli !
Répondre
K
Ravissante, tu as bien eu raison de craquer ! bon dimanche bisous
Répondre
G
Tralala a eu beaucoup de succès à Pexiora cette année et nous espérons bien la revoir l'année prochaine. Chez nous aussi, il y a beaucoup de ses grilles en cours, et j'y ai bien sûr succombé comme les autres. Je suis sur une petite maison avec un abécédaire, brodée avec les si beaux fils Atalie .
Répondre
M
C'est vraiment très mignon, bravo. Pour moi en ce moment point de petites croix à l'horizon j'espère que l'envie et le temps reviendront bien vite.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
M
Très jolie broderie. Bravo !
Répondre
B
c'est tout mignon tout ça - ben dis moi on est dans les cages en ce moment - bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite réalisation pleine de fraîcheur ! Bravo et bisous. MF
Répondre
2
Très belle réalisation, toute pimpante et printanière, tu es très productive, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité