Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 juin 2012

Dansons la capucine...

capucines fin

"Dansons la capucine..."

Je pensais à cette chanson hier soir en faisant le tour des pots et jardinières.

J'ai toujours aimé cette petite fleur toute simple  et j'en glisse souvent quelques graines ici ou là, pour étoffer un peu les plantations.

Le feuillage rond est joli et les couleurs de plus en plus variées

capucine 005

capucine montage

Elles ont d'ailleurs aussi  inspiré notre MTSA...

capucine MTSA

Bonne journée à toutes, sous le soleil, pour bien  apprécier les couleurs estivales des capucines

capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos ! Un grand coup de soleil avec ces capucines, c'est une très jolie fleur toute en nuances ! Bisous. MF
Répondre
K
Elles sont bien belles, dommage que les pucerons les aiment aussi ...<br /> <br /> je pars ce soir tu sais où... jusqu'à dimanche bisous
Répondre
L
C'est vrai, les capucines sont des fleurs gaies, je les aime beaucoup. Bravo pour ta broderie MTSA Bizou
Répondre
M
bien joli! mention particulière pour ton châle qui a l'air magnifique vraiment<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
D
Bonne idée,elles sont toutes belles<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De bien jolis rayons de soleil pour un printemps qui en manque tant.<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
2
Plein de couleurs, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
J
Tiens moi aussi j'aime beaucoup et je compte en planter dans le nouveau jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> encore plein de bisous !!
Répondre
M
Encore une fleur qui sent bon le soleil !!! On en a besoin ...
Répondre
G
Tu me donnes des idées pour certaines parties de mon jardin, mais ce sera pour l'année prochaine, trop tard maintenant.
Répondre
Publicité