Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 juin 2012

Envie de rouge !

bonjourçà me prend régulièrement : au milieu de mes ouvrages plus ou moins colorés, une irrésistible envie de rouge.

Ce n'est vraiment pas raisonnable, j'ai de pleins paniers d'encours et d'UFO, mais quand j'ai envie de rouge....

ce doit être dans mes gènes de brodeuse, je ne peux résister bien longtemps

Cette fois c'est une petite grille de Renato Parolin qui m'a fait de l'oeil : je l'ai regardée, rangée,  essayé de l'oublier, ressortie... "non quaquie, ce n'est vraiment pas raisonnable". Mais la passion l'emporte souvent - et même presque toujours - sur la raison.

Alors.... envie de rouge, envie de petits motifs, et voilà !

bordures 001

J'adore ces petites frises, qui ressemblent à des essais, ou à un catalogue avec leurs numéros

bordures 003

bordures 002

Je prends vraiment énormément de plaisir à les broder, avec un fil (DMC 498) sur deux fils de toile de lin blanc 16 fils

bordures 004

Je ne vais sans doute pas l'avancer beaucoup dans les prochains jours car ce week-end va être chargé puisque je participe à l'organisation des 1ères journées régionales des familles de l'AFM.

Je n'aurai  même pas le temps de passer ici avant dimanche.

Je vous souhaite donc dès maintenant une bonne fin de semaine

imagesCAWZLSWJ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous, je vois que vous aimez le rouge et la broderie, c'est pourquoi je me permets de poster ce petit mot pour vous faire découvrir le site internet que j'ai créé depuis 2008 et qui est entièrement dédié à la couleur rouge : www.enviederouge.com . Il y a quelques brodeuses qui en sont membres. venez le visiter, j'espère qu'il vous plaira et je me ferai un plaisir de parler d'Au Fil des Jours, et du rouge dans la broderie .... <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> florence
Répondre
G
J'aime le rouge aussi comme toi , et il faut toujours se faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Quaquie
Répondre
D
super joli elle sera bien sympathique<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ce matin pas d'ordi, donc je passe vitesse ce soir
Répondre
M
Très jolie grille avec ces frises. J'adore les petits motifs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Super ce modèle ! j'aime aussi beaucoup le rouge et cette idée de modèles de frises numérotés est très originale ! Bisous. MF
Répondre
J
Moi aussi je viens de replonger dans le rouge...en meme temps que le tochon !!<br /> <br /> Bon courage et gros bisous++ !!
Répondre
B
c'est bien joli tout ça - mais dis moi tu as un projet avec tous tes petits rouges ????<br /> <br /> <br /> <br /> Allez avoue ........
Répondre
2
très beau début et conséquent!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon début de week-end<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
M
Du rouge,et en plus une grille de Renato pas la peine d'essayer de résister!<br /> <br /> Bisous belle journée, et bravo pour tout ce que tu fais pour l'AFM
Répondre
M
Superbe, vive le rouge, vive Renato qui nous concocte de si jolies grilles.<br /> <br /> Bon courage pour ce W.E. généreux.<br /> <br /> Malène
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui - c'est vraiment MERVEILLEUX LA BRODERIE AU FIL ROUGE ................<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Aaaaaah ! Renato quand tu nous tiens ........ !!!
Répondre
N
il faut bien se faire plaisir , c'est ça aussi la broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ah le rouge ! La couleur des brodeuses, quand on commence... LOL<br /> <br /> En tout cas ta broderie est d'une grande finesse. Bizou
Répondre
Publicité