Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 juin 2012

Merci facteur !

facteur

Du courrier, il y en a presque tous les jours : de la pub, des factures, des relevés de compte... mais du vrai courrier, celui qu'on aime ouvrir et lire, j'ai l'impression qu'il se fait rare.

Alors quand il arrive une enveloppe avec une adresse connue au dos, ou une jolie carte postale, c'est le petit plaisir du jour

Et des petits plaisirs je viens d'en avoir...

D'abord, passés par Pexiora, des souvenirs d'Azay-le-rideau : un magnifique marque-page qu'on croirait en relief, et un nouveau dé pour ma collection

courroer 002

le dé en bois est très finement gravé

courroer 001

Dire qu'en dehors du jardin du château de Villandry, je ne connais pas les châteaux de la Loire, j'ai un peu honte... et très envie.

Et puis du Canada, une jolie carte de Gabi, ma fidèle abonnée allemande, qui me dit avoir vu un ours noir sur la route.

Là je sais pas si  j'ai envie... 

courroer 003

Il y a des jours c'est avec plaisir qu'on ouvre sa boite à lettres...

courrierA demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu a raison cela fait un bien enorme de trouver des choses symphatiques dans sa bal.<br /> <br /> <br /> <br /> Trés joli dé et le canada me fait rever
Répondre
J
Et cela va sans doute continuer ................<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> TRES TRES HEUREUSE POUR TOI -------<br /> <br /> TOTAL PLAISIR ..........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
2
tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
G
Tes collections s'agrandissent ! L'amitié nous suit partout où l'on va. Petit bonjour rapide entre deux ventes de melons ......
Répondre
B
quel dé waouhhhh, le marque page tout autant et ces paysages canadiens magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> bien gatée ma quaquie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oui, ça fait plaisir de recevoir ce genre de courrier !<br /> <br /> Le dé est magnifique ! Tout comme le marque pages.<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte également.<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
Publicité