Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 juillet 2012

Drôle d'oiseau !

chat oiseau

Il est parti dans le prunus à toute vitesse !

vous le voyez ce drôle d'oiseau ?

trucs 001

d'un peu plus près peut-être ?

trucs 002

Biscotte s'est cru assez malin et agile pour attraper l'oiseau qui le narguait depuis un moment mais s'est bien vite envolé.

Mais pour lui, la descente a été un peu plus périlleuse

trucs 003

Biscotte n'a toujours pas compris qu'on allait plus vite avec 2 ailes qu'avec 4 pattes

dimanche nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
biscotte ne comprendra jamais ...et c'est tout aussi bien !!!!!
Répondre
C
La Miss Adèle n'est pas si agile. LOL !!!!
Répondre
2
j'ai un souci avec cet article, car je ne vois pas d'oiseau, juste Biscotte!<br /> <br /> <br /> <br /> biiizz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
C
Oui difficile de resister à son instinct de chasseur <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Trop drôle<br /> <br /> J'en connais un qui préfère se cacher derrière la haie plutôt que de grimper aux arbres ;-)<br /> <br /> J'ai déjà posé quelques croix sur la toile vu le temps de cet après-midi dans les Vosges ...<br /> <br /> A tout bientôt alors ma douce<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Pauvre Biscotte ! il a l'air tout dépité ! Bisous. MF
Répondre
Publicité