Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 septembre 2012

le petit SAL de Cilou

bonjourJe l'ai découvert sur le site de Vava ce petit SAL de Cilou.

Ce n'est un secret pour personne que j'aime les petits rouges, en broderie je m'entends, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

moins de 40 minutes pour l'étape 1 dit vava. 40 mn çà se trouve....

Une chute de lin et un fil rouge aussi !

Alors c'est parti ! Et comme je voulais qu'il ne soit pas trop grand pour entrer dans ma collection de petits rouges, je l'ai brodé sur de la 16 fils.

Mais même terminé, il ne dépassera pas les autres car il est tout petit, petit....

cilou

J'y ai laissé l'aiguille et le timbre n'est bien sûr là que pour vous montrer la taille de ce mini rouge.

Je viens de voir que la 2ème étape est en ligne. Ce sera pour ce soir....

 

yafcvli5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est drôle, j'ai eu la même réaction que toi quand à la vitesse de réalisation ! Je le fais donc également dans une autre couleur, en rouge il est très joli, bravo ! Bisous
Répondre
B
tout petit tout mimi
Répondre
M
Et la suite, c'est un tout petit bonhomme ?
Répondre
C
Effectivement c'est tres petit , tout mignon <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Un petit rouge à consommer sans modération...<br /> <br /> Il s'annonce tout mignon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tout mimi ton petit rouge, vite vite la suite.<br /> <br /> Bisous du Var
Répondre
G
Mini mini, tout est mini dans notre vie ...... disait la chance de l'époque ! J'attend la suite, mais le début est déjà prometteur.
Répondre
Publicité