Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 octobre 2012

SAL de Cilou

fleur rouge

Sur son nouveau blog "mon panier à ouvrage" Cilou nous a offert un petit SAL, en 4 mini étapes de moins d'une heure de broderie .

Une nouvelle occasion pour moi de broder "un petit rouge"

Mais j'ai changé la dernière étape qui comportait une bestiole avec des ailes que je n'aimais pas du tout. Une petite fleur de la même dimension était plus proche de ce que j'aime

cilou 001

Réalisée sur un lin 16 fils, la broderie est toute petite, plus petite même que mon ciseau

cilou 002

Elle va aller rejoindre ma série de petits rouges mais je la rebroderai sans doute quand je me déciderai -enfin- à attaquer mon casier d'imprimeur.

bon dimanche rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je l'ais brodé mais il reste la finition....je ne le montre pas car brodé avec un des fils, du futur salon de P....bisous Vanille11/bénédicte
Répondre
G
Une bien jolie broderie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Quaquie
Répondre
M
Très mignon ta petite broderie ! la mienne est toujours en attente de finition, ça va venir !! Bisous. MF
Répondre
N
sympa comme tout, j'aime bien tes ciseaux, biz
Répondre
J
C'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous++
Répondre
B
toute mimi cette petite maison<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
G
C'est tout mimi, et j'en aime ton interprétation. Bon dimanche à toi et tes lectrices.
Répondre
C
ta version est très sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Une bien douce maison, la fleur lui va si bien.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
Publicité