Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 octobre 2012

Un UFO de moins !

coeur croixBonjour,

Pour moi, comme pour d'autres brodeuses du forum d'Anaël, le mardi c'est jour d'UFO, le jour où l'on ressort du panier ces ouvrages pas finis qu'on a aimés un jour puis posés pour des raisons plus ou moins valables...

Les mardis de l'UFO, un moyen de terminer ces oubliés, lentement mais sûrement.

Celui-ci aurait pu être fini depuis un moment déjà si j'avais toujours scrupuleusement respecté cette habitude des mardis..

Alors mardi, c'est décidé, je ne broderai rien d'autre.

Il en restait si peu à faire... je ne l'ai pas rangé et ai brodé dessus mercredi soir, puis hier soir.

Et j'ai posé hier soir les dernières croix ! !

UFO fini 004

de belles lettres

UFO fini 003

de jolis motifs

UFO fini 001de belles frises

UFO fini 002

Je ne sais pas depuis combien de temps il était commencé, mais il y a belle lurette que je ne brode plus sur de l'aïda, même la 9...

Il devrait devenir un sac, avec le tissu choisi à Pexiora en février dernier.

UFO fini

Dans quel délai ?

Il faudrait aussi que je me fixe des plages pour "finitionner" et ne plus entasser mes broderies dans un carton à dessin

Mais çà, c'est un autre combat....

 

yafcvli5

Publicité
Publicité
Commentaires
@
couleurs très douces c'est une petite merveille.
Répondre
M
Il est très beau. Ça aurait été dommage de ne pas le finir. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
V
que c'est beau!!!heureusement qu'il n'est pas resté dans ton panier !!!j'attend de voir ta finition en sac<br /> <br /> bisous Bénédicte/vanille11
Répondre
G
C'est un bon souvenir de revoir cette grille de Gazette <br /> <br /> félicitations Quaquie
Répondre
B
il est magnifique - bravo - et puis maintenant va falloir que tu es un jour pour OUAF (ouvrages à finitionner). Bisous
Répondre
-
Heureusement que tu l'as reprise cette toile ! Elle est très belle et ton sac sera superbe avec. Bisous
Répondre
M
C'est un très joli modèle, tes couleurs sont très douces, tu vas nous faire un très joli sac que nous attendons de voir avec impatience ! Bisous. MF
Répondre
G
J'ai cette grille moi aussi ...... une parmi tant d'autres. Mais je trouve tes couleurs très douces et parfaitement en accord avec ce tissus. Allez y a plus qu'à ..... Montre nous ce sac rapidement. Tiens, une date butoir : le finir pour le sortir le jour où tu viendras au salon de Toulouse. Chiche ?
Répondre
K
Heureusement qu'il n'est pas resté au panier, un beau sac en perspective ! bisous
Répondre
M
C'est magnifique. Bisous
Répondre
M
c'est très beau comme abécédaire sampler et les coloris avec ton tissu c'est superbe !!!
Répondre
C
Superbe ! Je fais comme toi s'entasse dans un carton à dessin, et un jour vient l'inspiration ! J'ai hate de voir ton idée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Superbe ! Je fais comme toi s'entasse dans un carton à dessin, et un jour vient l'inspiration ! J'ai hate de voir ton idée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
J
Il eut ete dommage de ne pas le finir !<br /> <br /> Allez on finitionne lol<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Publicité