Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 décembre 2012

J'aime la voir passer...

courrier

Je ne partirai certainement pas en vacances avec ma factrice, mais depuis quelques temps j'aime bien la voir passer, et je me surprends même à guetter la voiture jaune.

Mais c'est vrai que côté courrier, je suis plutôt gâtée.

Il y a eu l'échange d'ATC avec Sylvie, puis le magnifique cadeau de Malène

Puis il y a eu cet adorable guignol arrivé tout droit de Lyon sur son marque-page

courrier 004

Une ATC de Nadine - la petite Bacouette - qui en a réalisé plus de 60 et en a envoyé à toutes les copinettes du forum d'Anaël

courrier 006

une photo d'ouvrage en guise de carte de Noël reçue de Maryse

courrier 002

Il y a eu une grosse enveloppe contenant un superbe tissu, des dentelles, des charms... que je n'ai pas photographiée mais pour laquelle j'ai bien sûr remercié l'expéditrice.

Hier c'était une très gentille petite carte de remerciement, avec une jolie étiquette de Noel, reçue de Marie, en remerciement d'une petite carte qu'avec d'autres copinettes nous avons envoyée  pour les 90 ans de sa maman hospitalisée

courrier 005

Et puis hier encore, le cadeau préparé pour moi par Sika dans le cadre de l'échange de Noël du forum d'Anaël. Mais je n'ai pas le droit d'ouvrir avant le 25 décembre, et il doit se sentir bien seul sous le sapin

courrier 003

Un sapin rose cette année, pour le premier Noël de notre petite Anaïs qui va sans doute faire beaucoup de "Oh" en le voyant

rose 006

Pas de courrier aujourd'hui, et dernière ligne droite pour les préparatifs de Noël

bon dimanche à toutes

bientot noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Noël à toi et toute ta famille, tous ceux que tu aimes et qui te sont chers très estimable Quaquie ! Je t'embrasse.
Répondre
M
Joyeux Noël à toi Quaquie ainsi qu' à tous les tiens. Les yeux de ta petite Anaïs vont être émerveillés devant ce sapin.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Des cadeaux, un joli sapin pour la petite Anaïs... je te souhaite un joyeux Noël en famille ! Bisous. MF
Répondre
M
Bien joli sapin et j'imagine aisèment l'émerveillement d'Anaïs! Je te souahaite chère Quaquie un très heureux Noël. <br /> <br /> Malène
Répondre
C
tu es bien gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
bien gatée ma quaquie et un très joli sapin pour la petite anaïs<br /> <br /> bisous et bon préparatifs
Répondre
Publicité