Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 février 2013

Esprit boudoir

féminin

A force de le voir et le revoir un peu partout, je ne pouvais pas passer à travers, et la faible femme que je suis s'est offert ce petit plaisir

boudoir 001

Petit format, petit prix, "esprit boudoir" a su me séduire, comme beaucoup d'autres brodeuses.

A l'intérieur, des ouvrages simples aux couleurs douces et poudrées : de jolis plateaux, des pochons, des couvercles de boites... de mignons petits ouvrages raffinés et féminins.

boudoir 004

boudoir 002

boudoir 003

Encore quelques jolies petites idées.... comme si on en manquait...

Mais çà fait tellement de bien de se faire plaisir !

panier fleurs rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai reçu ce livre hier et depuis, je suis en pamoison devant, je feuillète, refeuillète, tout me plait dans ce livre, moi qui suis une fan de MARIE ANTOINETTE, d'ailleurs, hier soir, j'ai choisi mes toiles, mes fils DMC , me reste plus qu'à savoir par quelle grille commencer !<br /> <br /> PS à propos, quand te rends tu à PEXIORA, avec mon culb BRETX DE FIL EN AIGUILLE, nous y serons samedi toute la journée !
Répondre
M
tu as très bien fait Quaquie ça fait du bien de temps en temps et même souvent si on peut je ne le connaissais pas celui là!<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
J
Encore une jolie tentation ! pfff ................<br /> <br /> Bisous bisous++
Répondre
M
Ouh là là ! ça fait envie ! Il a l'air tellement joli ce livre !!! A très bientôt à Pexiora ! Bisous. MF
Répondre
C
Beau livre , tu as bien fait de te faire plaisir , ces couleurs douces me font envie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Oulalala ! Vais je résister ????<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, cela fait du bien de se faire plaisir, hier soir, j'ai passé une petite commande de laines sur le net ...... ça faisait un bail ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Il me fait de l’œil, mais pour le moment je résiste encore!!!<br /> <br /> J'attends avec une grande impatience le salon de Pexiora. Tu as bien fais de te laissé tenter ça fait du bien au moral les petits plaisirs.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
@
et moi qui ne le connaissait même pas, bon, j'oublie vite avant de craquer, on verra à pexiora.
Répondre
V
tout comme toi j'ai craqué et je me suis offert ce joli livre , malgrés l'approche du salon de Pexiora et toutes ces tentations.....Il ya tellement de joli modéle...une merveille !! bisous et à très bientot! Bénédicte
Répondre
D
Comme l'a écrit Geneviève, de belles tentations vont venir jusqu'à nous dans bien peu de temps alors résistons jusque là ... <br /> <br /> Ce livre semble beaucoup plaire à celles qui l'ont acheté et tu as eu raison de craquer pour cet achat. <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
D
Tu as raison, fais-toi plaisir, <br /> <br /> je redécouvre au bout de quelques années, un livre, une broderies oubliés<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Y a pas de mal à se faire du bien!<br /> <br /> T'as raison Quaquie gâte-toi, ça fait du bien au moral!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée
Répondre
G
Effectivement beaucoup de brodeuses semblent enchanté de ce joli livre. Mais je vais résister encore un peu jusqu'au au salon de Pexiora car nous en aurons au moins deux nouveaux présentés durant ces 3 jours ........
Répondre
C
Je comprends ton "craquage"...je suis bien tentée moi aussi....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il est beau ce livre, je comprends votre achat.
Répondre
B
rhooooooooo il a l'air bien joli ce livre - ce nichoir avec oiseaux et coeur rhooooo<br /> <br /> <br /> <br /> encore de beaux ouvrages à venir<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité