Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 mars 2013

Un petit gilet pour Anaïs

maillesLe voici fini le petit gilet d'Anaïs. C'est un petit modèle rapidement tricoté puisque commencé mercredi, je l'ai terminé hier

gilet 001

A cause de la luminosité extérieure, les couleurs me semblent un peu vives.

Elles sont en réalité plus près de la photo prise en intérieur

gilet 002

Ce petit gilet "baby kina" est un modèle trouvé sur le site kids tricot.

Il correspond exactement à ce que je cherchais mais je trouve quand même le prix des fiches un peu excessif, comparé à celui d'un catalogue de tricot.

J'ai l'intention d'en faire d'autres, pour la poupette et pour un bébé à naitre, çà rentablisera la fiche...

Bon dimanche

chatric

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est bizarre, le lien général ne fonctionne plus mais j'ai retrouvé le<br /> modèle<br /> http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/16-les-modeles<br /> c'est la fiche kid kina. J'adore ce modèle, très simple et rapide à<br /> réaliser. Je vais d'ailleurs en faire un autre...<br /> merci pour le petit passage chez moi
Répondre
G
Joli gilet. Pourrais-je avoir le lien, car je suis allée kidtricots - introuvable.<br /> <br /> Bon dimancheq
Répondre
L
Très beau petit pull que je trouve trop mignon !
Répondre
E
Il est très mimi.
Répondre
M
Très mignon ! C'est un petit modèle très fifille qui ira parfaitement à ta petite puce ! Bravo ! Bisous. MF
Répondre
M
mimi! sur un catalogue on fait parfois un seul modèle alors?
Répondre
G
Je craque! C'est trop joli et mignon. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Trop mignon ce petit pull !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu cherches des modèles ..... va vite sur le site de Drops ! il y en a à foison... ;)
Répondre
M
il me semblait reconnaitre le modèle très jolie réalisation et douce couleur!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> la bise de Marine
Répondre
C
Magnifique gilet pour une belle princesse. BRAVO
Répondre
C
merci pour le lien <br /> <br /> c'est vrai que les fiches sont chères par rapport au prix d'un catalogue<br /> <br /> mais comme le dit Anita il arrive qu'on achète un catalogue pour un seul modèle...
Répondre
@
oh! il est adorable.<br /> <br /> bravo
Répondre
B
trop mimi - elle va être magnifique avec. Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Super mignon, bravo Quaquie, et comme tu le dis, tricote ma belle, tu feras des heureuses et tu rentabilisera mieux ton investissement de départ !
Répondre
A
j'aime bien aussi ! bravo !<br /> <br /> Quaquie, moi aussi je trouve les fiches souvent un peu chère, mais combien de fois j'ai acheté un catalogue juste pour un modèle ! Alors dès fois je me dis qu'elles sont pas si onéreuse que ça.
Répondre
M
J'adore ce petit gilet, mais je n'ai que des petits fils!!!!!<br /> <br /> Anaïs va être bien jolie, et bien douillettement protégée. Bravo Quaquie pour cette réalisation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Je craque pour la forme et la couleur !<br /> <br /> Elle va etre toute mignone !<br /> <br /> Bon dimanche....ensoleillé.<br /> <br /> Bises+++
Répondre
Publicité