Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mars 2013

Echange de Pâques (1)

bonjour paques 2J'ai participé, comme chaque année, à l'échange printemps ou Pâques organisé sur le forum de la maison d'Anaël.

Pour cet échange le sort m'a rapprochée de Chantoune (Chantal) que je ne connais pas et qui avait choisi le thème de Pâques.

Et voici ce que j'ai reçu

paques reçu 003

Le pochon est superbe, avec des finitions très soignées

paques reçu 001

quant au chocolat, "c'est une tuerie" comme dit ma fille, avec un goût franc et puissant.

Vous voudriez peut-être voir ce que je lui ai envoyé, et bien voilà...

echange Paques 006

Il va falloir attendre que Chantoune m'ait dit que l'enveloppe est arrivée. J'espère que ce sera pour aujourd'hui, mais avec la poste, on ne sait jamais...

Bon week-end de Pâques à toutes, froid ou mouillé sans doute pour beaucoup...

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu ton enveloppe tu vas pouvoir ouvrir les paquets<br /> <br /> merci encore et gros bisous
Répondre
V
avec un peu de retard très Bonnes fetes de Paques à toute la famille!!très joli ce pochon ! encore un bel échange!! bises belle et douce soirée!<br /> <br /> vanille11
Répondre
C
Très beau ce pochon et original, ça change des poules et les lapins LOL
Répondre
M
Cet oeuf brodé est original ! Bel échange ! Bonne fêtes de Pâques, bisous. MF
Répondre
*
Bel échange amical. Si le soleil veut bien pointer son nez, ce sera mieux, belles fêtes pascales à toi et aux tiens; Bisous
Répondre
G
Joyeuses Pâques à toute la famille ;-)
Répondre
J
Que du plaisir ces echanges !<br /> <br /> Bon w.e. pascal à toi sous le deluge chez moi pfffff !<br /> <br /> Bisous+++
Répondre
Publicité