Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 juillet 2013

Echanges d'été

soleil hamacBonjour

Le soleil est revenu, les vacances sont là. C'est mon dernier article avant le départ !

Un article qui sent bon l'été avec les échanges organisés sur le forum d'Anaël.

Tout d'abord un échange d'ATC avec Edwige (mousse) sur le thème justement de l'été

J'ai brodé pour elle une ATC très estivale, une grille du châlet des perelles sur toile jaune

(si vous ne connaissez pas ce joli blog je vous conseille de vous y promener)

ATC pour mousse 005

J'ai reçu de sa part une ATC scrappée

ATC été mousse

Et chose incroyable, le hasard nous a fait un vrai clin d'oeil : alors que j'ai brodé pour elle des cerises, qui sont son fruit préféré (je ne le savais pas) le petit morceau de carte routière de son ATC représente l'endroit exact où je pars en vacances demain. Et elle ne le savait pas !

Autre échange juste avant les vacances : un échange de livre et marque-page brodé
Je devais envoyer mon livre à Sylvie que j'ai eu le plaisir de rencontrer en Haute-Savoie.

J'ai brodé un marque-page rose et vert. Pour la rigidité, j'ai choisi une toile aïda 8 que j'ai ensuite collée sur un peu de polyphane. Un petit ruban rose assorti, et voilà...

échange livres 002

Côté livre, j'ai choisi pour elle "l'île des oubliés" de Victorai Hislop, que je n'ai pas lu mais qui semble être un gros succès puisque traduit en plusieurs langues et vendu à plus de 2 millions d'exemplaires de par le monde

échange livres 001

C'est Annick (annick-jardin de fil) qui devait me gâter. Et elle l'a fait au-delà de ce que j'imaginais. Un livre et un marque-page ne devait pas lui sembler suffisant puisqu'elle y a ajouté des petits plaisirs supplémentaires pour agrandir mes collections

échange livre 002

son marque-page, brodé d'après une grille de filet et un modèle de finesse. Il accompagnait "le train du matin" d'André Dhôtel, un écrivain ardennais que je ne connais pas. Elle y a ajouté un marque-page sur la cathédrâle de Reims et un joli petit dé de bois qui devient le 106ème de ma collection.

échange livre 003

Les échanges entre brodeuses, ce sont toujours de vrais petits bonheurs et c'est toujours un plaisir d'y participer

A bientôt

bel journé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympathiques ces échanges!! bonnes vacances et à très bientot !! bises vanille11
Répondre
M
De magnifiques et sympathiques échanges ! Bonnes vacances Quaquie, avec du beau temps j'espère ! RV à La Bastide en Août sans doute ? Bisous. MF
Répondre
B
super bien gatée la quaquie<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
M
Quel bel échange, vous voilà bien gâtées!<br /> <br /> Bisous bonnes vacances surtout reposes toi bien et profites bien du soleil de cette belle région.<br /> <br /> Bisous de Lyon ( et oui encore en vadrouille!!!)
Répondre
A
Coucou, Quaquie,<br /> <br /> Très joli ton ATC d'été et ton marque-page itou! curieux et bien sympathique ce hasard qui a entrainé Edwige, via son ATC, sur la route de tes vacances!<br /> <br /> Bonnes vacances et bisou.<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
Répondre
G
Bonne vacances Quaquie, nous nous retrouverons pour le 15 août.
Répondre
M
Bonnes vacances ma chère Quaquie. pour tes vacances tu as choisi une région que j'aime beaucoup. Repose toi bien, ressource toi et profite bien des beaux jours. Je t'embrasse. Malène
Répondre
Publicité