Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 juillet 2013

J'ai brodé.... et terminé...

bonheur de broderBonjour

J'ai bien sûr un peu brodé pendant ces vacances.

Je brodais tôt le matin, dehors, face au soleil levant, pendant que le reste de la maisonnée dormait encore

Basque 109

J'avais emporté mes encours bien sûr, et puis un UFO : le Be glad de Sajou sur lequel je posais quelques croix chaque mardi depuis quelques semaines.

J'ai retrouvé le plaisir du début de cet ouvrage et... je ne l'ai plus lâché !

J'ai terminé un UFO !

UFO fini 001

Il deviendra trousse de brodeuse, le jour où j'aurai le courage de m'y mettre car j'en ai déjà deux en prévision.

Mais je suis vraiment contente de l'avoir terminé.

Emporter ses UFO dans ses déplacements - et seulement des UFO- c'est peut-être la solution pour les terminer.

J'y penserai pour les prochaines vacances....

Je n'ai plus qu'à à trouver un autre pour mardi prochain, mais çà ne devrait pas être compliqué....

coeur croix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour avoir terminé cet ouvrage, il valait la peine, c'est très joli ! Quel plaisir quand enfin on en voit le bout.... A bientôt !
Répondre
@
bouuuuuhhhhn le be glad??? mais tu ne l'avais pas encore fini? il est très beau ça aurait été dommage de le laisser au fond du panier.
Répondre
M
OUPS ..... TermineR (c'est mieux comme ça ;))
Répondre
M
Magnifique vue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ton Be Glad. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé terminé le mien, mais le fils Atalie que j'avais dû recommander n'avait pas tout à fait le même dégradé ....grrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo elle est très jolie cette broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Il méritait bien d'être terminé ! bravo ma belle ! bisous
Répondre
G
A quand des vacances qui me permettent de terminer mes UFO moi aussi ?????
Répondre
V
BRAVO, à l'époque j'avais adoré ce SAL qui est venu orné le couvercle de la 1ère boite que j'ai cartonné !
Répondre
M
il est magnifique et c'est une excellente idée la finition en trousse de brodeuse, ta broderie s'y prete trés bien. gros bisous
Répondre
Publicité