Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 juillet 2013

Rencontre à Cambo

scra^p

Je ne m'en souviens plus vraiment mais j'ai du arriver sur son blog à partir du blog de son amie Agnès (Sagarrioa).

C'est en voyant le début de son ouvrage que j'ai vraiment craqué sur l'abécédaire fleuri de Martine290 qui n'était encore pour moi qu'une envie.

Depuis nous allons régulièrement "l'une chez l'autre",  et puisqu'elle a la chance de vivre au pays basque, nous avons souhaité toutes deux profiter de mon séjour pour nous rencontrer "pour de vrai"

C'est au salon de thé "un déjeuner sur l'herbe" à Cambo les bains que nous nous sommes donné rendez-vous

Basque 110

Jolie vitrine n'est-ce-pas ? mais il faisait vraiment trop chaud pour avoir envie de pâtisserie. C'est donc devant un thé qu'a eu lieu notre rencontre.

Comme souvent, elle a commencé par un petit échange de cadeaux

J'ai reçu de Manue un joli sac à tartes aux couleurs très fraîches et une de ses petites chouettes

manue 001

Quant à moi je lui ai offert un petit porte-aiguilles rapidement brodé la veille de notre départ et qui semble lui avoir bien plu

Basque 001

J'ai aussi profité de l'occasion pour lui montrer l'avancée de mon abécédaire fleuri

manue

Le sien n'est parait-il pas tout à fait aussi avancé mais elle s'est promis de me rattraper rapidement.

Rapidement....  c'est ainsi qu'est passé ce moment ensemble. C'est amusant ce type de rencontre : on ne se connait pas, et on se "reconnait". On papote librement, de tout et de rien, comme de vieilles copines qui se retrouvent.

Je n'ai pas vu passer le temps !

Mais c'était vraiment un très agréable moment, une belle rencontre, et j'espère de tout coeur qu'elle ne restera pas unique. Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, nous avions encore tant de choses à nous dire...

Merci Manue. Je reviendrai au Pays Basque. Quand ? je ne sais pas, mais c'est promis, je reviendrai

filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui alors, j'aimerai bien être des vôtres ma prochaine fois, j'ai bien râlé de ne pouvoir être là, mais bon je ne croix pas que mon cher et tendre aurait vu d'un bon oeil l'annulation des vacances en Corse ;-). Bises et à bientôt !
Répondre
M
La magie d'internet ...... qui occasionne de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
j'y compte bien et cette fois ci on essaiera de passer plus de temps ensemble et qui sait, peut être qu'Agnes sera là cette fois ci. c'était super, et que oui il me plait ton porte aiguille! il est adorable. encore un grand merci et à trés vite. muxu
Répondre
Publicité