Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 septembre 2013

On était le 15...

59148301_pOn était effectivement le 15 hier, mais dans le tourbillon de ce week-end, j'ai oublié de vous montrer l'avancée de mon "SAL monument" comme je m'y suis engagée envers Mumu.

L'avancée de ces 15 derniers jours n'est pas très importante et aurait pu facilement être passée sous silence.

Mais je tiens à ces petits rendez-vous qui me montrent régulièrement que mon ouvrage ne stagne pas et ne deviendra pas UFO (en tout cas pas tout de suite)

Donc le 1er septembre, j'en étais là

SAL 001

Depuis, j'ai terminé le canard, l'ai entouré d'une jolie frise, brodé de nouvelles lettres, positionné un bateau à vapeur, un petit chien et un coeur. J'ai tout juste commencé le dragon...

SAL mu 001

A ce jour, l'ouvrage en est là : je termine la 2ème page de la grille,  il en reste.... 7 !

SAL mu 002

Prochain rendez-vous le 1er octobre

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avance et c'est bien joli !alors on attend les nouvelles avancées<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
B
belle avancée - bravo ma quaquie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as quand même bien travaillé et c'est très joli<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça avance, ça avance. un bel ouvrage prometteur.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
M
Belle avancée.<br /> <br /> Ces petits motifs doivent être agréables et pas monotones à broder.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité