Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 février 2014

Saint Valentin

index

 

En ce 14 février, j'ai eu beau fouiller et refouiller ma collection de cartes postales anciennes, pas une seule marquée "St Valentin"

Mais cette carte marquée "bonne fête" fera l'affaire pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne St Valentin

Scan

Fête des amoureux, mais aussi fête de l'amitié, j'ai cette année encore, comme chaque année, une pensée pour Valentina "Vali" mon amie roumaine qui vit là-bas "în Bucuresti" (à Bucarest)

Pour celles arrivées plus récemment sur ce petit blog, je vous racontais l'histoire de notre rencontre ICI

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle est jolie cette carte ancienne ! bonne St Valentin<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
C'est chouette de penser aux amoureux. Pour moi sincèrement, j'étais loin de penser à Valentin en programmant mes articles du salon :-)
Répondre
D
Merci et bonne fête ma douce amie !<br /> <br /> Et bonne fête à Valentina ( je viens de découvrir votre jolie petite histoire roumaine )<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Jacquie
Répondre
Publicité