Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 mars 2014

La croustade aux pommes d'Alexis

images

Pour clôturer ses vacances Alexis participait samedi à un nouveau stage cuisine.

Il en a ramené une délicieuse croustade aux pommes à l'ancienne qu'il restait à passer au four.

DSCF2044

Il nous a aussi donné des petits trucs de fabrication.

Les pommes,, coupées en lamelles et recouvertes de sucre sont mises à macérer dans un mélange rhum/fleur d'oranger.

La pâte est réalisée avec de la farine bien sûr, une pincée de sel, un oeuf et du jus de macération des pommes allongé d'un verre de jus de pommes.

Elle est ensuite légèrement beurrée avant qu'on y installe les pommes.

Bravo Alexis, nous nous sommes régalés lors de la dégustation

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh elle me donne faim j'adore la tarte aux pommes et ta pâte doit être drôlement bonne faite ainsi !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Mmmmmm il en reste ???? parce que ça j'adoooore. Bravo à Alexis
Répondre
L
Humm! Elle a l'air bien bonne!<br /> <br /> Bravo Alexis!
Répondre
J
Bien tentente !<br /> <br /> Ici c est Zhom qui la fait !<br /> <br /> Bravo a Alexis.<br /> <br /> Bizz++
Répondre
J
Hum ! cela semble bien bon !<br /> <br /> pourrait on avoir les proportions exactes pour la réaliser, en farine... STP Alexis !!!!!<br /> <br /> MERCI d'avance !
Répondre
B
hummmmmmmmmmmmmmmmm je la sens d'ici.
Répondre
M
jolie à regarder et bonne à manger que demander de plus ... la dégustation passant d'abord par les yeux<br /> <br /> bravo Alexis<br /> <br /> bisous ma Jumelle<br /> <br /> Mu
Répondre
C
Ca a l'air bien bon.....Bravo Alexis<br /> <br /> Bonne semaine à tous
Répondre
D
Elle est trop belle ta tarte !<br /> <br /> Bravo Alexis et gros bisous<br /> <br /> Tendresses pour toi ma Jacquie
Répondre
D
Bravo à Alexis, un jeune homme en or<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
ca c est de la croustade de pro ! félicitations Alexis. Bisous
Répondre
G
J'aurai bien aimé la goûter moi aussi !
Répondre
S
Recette à tester , merci et bonne semaine, bizz
Répondre
M
elle a l'air délicieux!miam!
Répondre
Publicité