Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 septembre 2014

Echange d'été non brodé

images

J'ai participé cet été encore aux échanges organisés sur mon forum préféré (la maison d'Anaêl) échange brodé, et échange non brodé.

Pour l'échange non brodé, j'ai été gâtée par Nathalie (Nanou) qui m'a envoyé un joli colis de brodeuse : toile, fil,rubans, boutons...

DSCF3756

Quant à moi, j'ai confectionné le colis de Christine (Chris29) une brodeuse bretonne que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a quelques années en Bretagne

J'ai préparé pour elle un colis "spécial Alsace" avec un torchon brodé, un magnet, des épices à pain d'épices, un petit porte-bonheur alsacien avec des épis de blé, une alsacienne en pain d'épices et un fil des fils du Rhin au nom tout à fait de circonstance "alsacienne"

DSCF3793

Vous remarquerez sûrement la même carte dans l'envoi de Nanou et dans le mien : c'est une grille dessinée et brodée par "chadedo", modératrice du forum, pour les 10 ans de "la maison d'Anaël".

Je suis inscrite sur ce forum et participe activement à sa vie depuis.... le 15 septembre 2004. Il y a donc aussi 10 ans ! !

Je vous montrerai l'échange brodé dès que sa destinataire m'aura annoncé sa réception.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Noël avant Noël !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ces cadeaux sont très beaux. Bises.
Répondre
M
De superbes cadeaux ! de quoi ravir les destinataires ! Bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité