Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 avril 2015

A bientôt...

images

Encore un peu d'agitation (ou d'énervement) pour finir les préparatifs et départ demain matin.

Demain soir.......... à nous la Provence !

Pictures

les villages perchés, le moulin de Daudet, les Baux de Provence, les Ste Marie de la mer, les olives, les santons, la lavande....

Retour le 25 avril, avec sans doute beaucoup de photos

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances et belles balades <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
bon voyage bigbisous
Répondre
C
J'imagine quand même que tu fais suivre la broderie.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous tous, vous allez vous régaler sous les beaux paysages provençaux <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances. profites bien de cette si belle région. Moi je part aussi demain matin mais pour Lyon revoir enfin ma" toute petite" Louise que je n'ai pas vue depuis début février. Bisous bisous
Répondre
M
BONNES VACANCES BISOUS<br /> <br /> malène
Répondre
L
Bonnes vacances!<br /> <br /> Profite bien!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité