Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 novembre 2015

Echange de pochettes

index

Pour l'échange d'automne organisé sur le forum d'Anaël, il s'agissait cette année de réaliser des pochettes ou trousses sur le thème de l'automne.

Je vous ai montré dimanche une petite broderie en vous promettant de vous faire voir ce que j'en aurais fait.

Et bien voila la petite broderie est devenue pochette

DSCF6553

Je l'ai envoyée à Chantal (chantoune) que le sort avait désignée pour être ma "gâtée".

J'y ai joint quelques galons "automne", un fil crée par Atalie pour le salon de Pexiora et une carte du musée départemental du textile de Labastide-Rouairoux (81)

DSCF6552

J'ai reçu de Chantal une jolie pochette accompagnée de ruban, galons et feuilles aux couleurs automnales.

DSCF6594

Encore un bel échange qui me ravit.

Le prochain sera l'échange de Noël. On a encore un peu de temps. Quoi que.....

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli échange Bravo
Répondre
M
deux superbes pochettes brodées pour votre échange d'automne ! bravo à vous deux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Comme tu le dis , c'est un bel echange<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
super les filles - un bel échange
Répondre
B
un très bel échange bisous
Répondre
V
Un bien bel échange dans des couleurs d'automne que je n'ai pas l'habitude d'utiliser !
Répondre
M
tres jolies mais le temps passe vite!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
de bien jolies pochettes<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Chaque ouvrage est magnifique, bravo les filles pour cet échange.<br /> <br /> Est-ce que ta broderie est un modèle de Dany Brode ? Il me semble le reconnaître.
Répondre
F
Très bel échange. Bravo à vous deux. Bises.
Répondre
M
Superbe ! Bravo pour cette jolie pochette brodée ! Bonne journée !
Répondre
Publicité