Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 novembre 2015

Une belle expo pour "les filoutes"

images

Bonjour à toutes et tous

"les Filoutes" c'est un groupe de copines rencontrées "dans une autre vie" dans un club que j'ai un peu fréquenté.

Elles ont elles aussi quitté ce club pour en créer un autre où elles pratiquent un peu de broderie mais  surtout beaucoup de patchwork.

Elles réalisaient ce week-end leur seconde exposition à Montbeton, un petit village de Tarn et Garonne.

J'ai choisi d'y aller dimanche matin, en compagnie de Tellou.

DSCF6627

Devant la diversité et la qualité des ouvrages exposés, il est difficile d'imaginer que ce club ne comprend qu'une dizaine d'adhérentes.

DSCF6628

DSCF6602

beaucoup  de couleurs automnales

DSCF6608

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour3

couleurs automnales et inspiration ethnique pour celui-ci

DSCF6616

mais aussi des couleurs douces, de jolies harmonies printanières ou estivales

DSCF6601

DSCF6614

DSCF6626

DSCF6632

des sacs plus beaux les uns que les autres

DSCF6599

Récemment mis à jour

de très jolies trousses

DSCF6604

Récemment mis à jour1

un peu de broderie tradtionnelle

DSCF6607

du travail de feutrine

DSCF6609

DSCF6600

J'ai particulièrement aimé ce coin au mariage très réussi de couleurs beige, gris, bleu .

une belle harmonie de tons et des ouvrages particulièrement réussis

DSCF6623

DSCF6617

DSCF6618

DSCF6621

DSCF6619

"Et par-dessus tout çà..." comme le chantait Bécaud, non pas l'accent qui se promène mais l'accueil particulièrement chaleureux des Filoutes. Merci Anne et toutes les autres.

Et pour ajouter encore au plaisir, la joie de retrouver dans la salle mes "nouvelles copines", des adhérentes du club où je suis allée jeudi pour la première fois.

Un bon, très bon moment...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
compliments sincères aux Filoutes pour tous leurs superbes ouvrages <br /> <br /> merci d'avoir partagé ces belles photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Je n'ai pas encore attrapé le virus du patch , un jour prochain peut-être ...mais j'admire ce travail de fourmi , qu'elle patience les ouvrages sont magnifiques , j'ai aussi une préférence pour les tons beiges et bleus . Bravo mesdames et bonne continuation
Répondre
P
Merci pour ce joli reportage, je suis toujours absente lors de cette exposition.<br /> <br /> Je craque pour les sacs et le coin japonais, elles ont vraiment bien travaillé<br /> <br /> A bientôt au club<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tout est magnifique merci pour les photos bigbisous
Répondre
B
une magnifique expo. Que de beaux ouvrages. Bravo aux filoutes
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, toutes ces créations sont superbes. Bises.
Répondre
C
C'est beauuuuuu !!! MERCI !
Répondre
C
De très très belles choses, vraiment !<br /> <br /> Petit coup de coeur pour ces petits oiseaux gris et bleus, vraiment magnifiques.
Répondre
F
beaux patch!!! merci pour le reportage!!
Répondre
F
magnifiques ces ouvrages, Comme Joele un coup de cœur pour l’ethnique
Répondre
J
Beau travail avec un coup de coeur pour le 7Eme ouvrage (ethnique ). Et la serie "automnale ". Les sacs sont aussi tres beaux. Bises amicales +++
Répondre
Publicité