Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 janvier 2016

Les voeux...

images

Ils arrivent souvent par texto, par mail, mais aussi -et c'est heureux- encore sous forme de jolies cartes qu'il est toujours agréable de trouver dans sa boite à lettres.

J'ai encore été bien gâtée cette année par le facteur, ou plutôt par les copines

De Bretagne, d'Alsace, de Champagne, du sud de la France ou de la région parisienne.... elles sont venues de partout

DSCF8389

DSCF8390

celle-ci était accompagnée d'une petite carte avec des bougies de bois

DSCF8391

celle-là, est arrivée de Haute-Savoie avec un adorable petit calendrier

DSCF8392

DSCF8387

J'avais oublié de vous montrer la très jolie ATC de Brigitte, ma Bri-nomette

DSCF8395

et j'avais promis de vous remontrer la très belle carte brodée par Malène, à laquelle le scan ne rendait vraiment pas hommage

DSCF8393

Voilà ! nous sommes le 24 janvier. La fin du mois approche déjà, les cartes se feront sans doute rares cette semaine.

Il va falloir attendre l'année prochaine mais j'espère que tous les voeux contenus dans ces cartes feront que l'année 2016 sera vraiment une bonne année

index

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recevoir du courrier postal fait toujours plaisir :-)
Répondre
M
de bien jolies cartes c'est tellement toujours du bonheur de les recevoir<br /> <br /> des gros bisous ma Quaquie<br /> <br /> ta jumelle
Répondre
M
toujours un bonheur de recevoir ces jolies cartes !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
B
en effet tu as reçu de bien jolies cartes bon dimanche bigbisous
Répondre
Publicité