Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 janvier 2016

Echange livre et marque-page

index

J'avais participé cet été à un échange de livre et maque-page brodé.

Je vous avais montré ICI celui que j'avais envoyé à "Mousse" (Edwige)

105982634

Mais je n'ai pas montré ce que j'ai reçu, il n'y a pas très longtemps il est vrai

DSCF8368

Mousse était un peu déçue en apprenant que j'avais lu ce livre, que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé.

Je l'avais emprunté à la médiathèque et le relirai avec plaisir. Il a donc tout à fait sa place dans ma bibliothèque.

Mousse y avait joint deux marque-pages, un tout à fait approprié au titre du livre

DSCF8369

et le marque-page brodé, qui était la véritable raison de cet échange

DSCF8371

Et voilà, deux marque-pages de plus ! Et encore un bel échange...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton marque page, peux tu me dire où trouver la grille Quaquie, Merci :-0<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ce sera avec plaisir et si il fait beau on pourra même aller faire une balade. De toute façon on garde le contact bien sur. Bon dimanche et gros bisous+++
Répondre
P
joli échange, il faudra un jour que tu nous montres ta collection de marque-pages<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J aimais bien ces échanges bien sympathiques ! <br /> <br /> Bises amicales +++
Répondre
B
oui encore un bel échange bigbisous
Répondre
M
Superbe échange !
Répondre
M
beaux cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
deux jolis M P brodés ! sympa cet échange livre + MP "assorti"<br /> <br /> bises de Malélé bon samedi
Répondre
G
Belle collection.
Répondre
Publicité