Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 mai 2016

Pas de temps perdu

images

Nous n"hésitons jamais à faire des kilomètres, que ce soit pour quelques jours de vacances, une visite ou une expo.

Mais assise près du chauffeur , je n'aime pas rester sans rien faire.

La broderie ce n'est pas toujours facile, lire me rend malade.... alors je tricote !

De préférence des petites choses pour ne pas être encombrée ou trop souffrir des épaules : des vêtements pour les poupées d'Anaïs, des petits bonnets pour les petits frères des pauvres, de la layette quand çà se présente.

Depuis quelques mols je tricote des petits carrés de 20 sur 20 cm, avec différents points pour réaliser le plaid de "mes créations tricot facile"

Avec les déplacements faits ces dernières semaines, les petits carrés avancent.

Pendant ma semaine en Provence : 8 carrés

DSCF8988

DSCF8989

DSCF8990

Jeudi sur le trajet vers Caissargues et le salon du boutis : 3 carrés

DSCF9045

et samedi, en amenant la Luciole voir le centre universitaire de Pau, encore 2 carrés

DSCF9094

ce qui porte le nombre de carrés réalisés à ce jour à 42, quasiment tous tricotés en voiture.

DSCF9046

Je crois que le plaid fini en comprend 56.Alors encore quelques petites sorties (dont une grande prévue en juin) et je pourrai penser au montage.

Mais çà, c'est une autre histoire...

A bientôt

images

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog et je le trouve superbe, du coup je m'abonne à ta news...<br /> <br /> bravo pour ces petits carrés, le plaid va être magnifique, il me tarde de le voir fini<br /> <br /> bises Tarn et Garonnaises
Répondre
M
sans aucun doute. Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas. C'est avec grand plaisir. Gros bisous
Répondre
M
coucou Quaquie, je vois que tu redescends tout doucement de ton nuage boutis pour du tricot. C'est bon, plus que 14 ou moins pour faire ton plaid. Bravo ! ma chère. Je te souhaite bonne continuation et souhaiterai voir un premier boutis........<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous.
Répondre
C
pas de temps perdu<br /> <br /> si je comprends bien ta petite Luciole rentre en fac en septembre...<br /> <br /> ils grandissent bien trop vite nos petits...
Répondre
M
voila des déplacements bien rentabilisés côt" tricot ! ton plaid avance joliment bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Deux - trois sorties et c'est tout bon. Bisous
Répondre
V
En voilà du temps bien employé
Répondre
Publicité