Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 mars 2017

Pour son anniversaire...

images (1)

C'était le 21 mars l'anniversaire de Tellou mais nous avons attendu le week-end pour le fêter en famille, et sur la terrasse pour profiter de ce beau dimanche de printemps.

Comme toujours, Tellou n'avait pas lésiné sur les gâteaux....

DSC00509

et parmi ses cadeaux, un petit bracelet "fait maison"

Je ne suis pas totalement satisfaite à cause de ce petit fil noir venu je ne sais d'où

DSC00502

Je ne l'ai vu qu'une fois le montage terminé, et je n'ai pas eu le courage de recommencer.

Le petit bracelet a été acheté lors de l'exposition de Canohès, sur le joli stand de Pili.

Même avec son point noir, il a plu à Tellou et c'est bien l'essentiel.

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire, avec beaucoup de gourmadises et un petit cadeau charmant et bien personnalisé. Bravo.
Répondre
N
Bon anniversaire à Tellou et bravo pour cette réalisation originale.
Répondre
M
jE LE TROUVE MAGNIFIQUE CE BRACELET, point noir ou pas....
Répondre
M
Tout d'abord "Bon Anniversaire à Tillou" puis Bravo à toi pour ce magnifique bracelet. Le point noir importe peu puisque le bracelet a beaucoup plus, c'est le principal. Gros bisous
Répondre
M
oh la belle table gourmande ! bon anniversaire à Tellou<br /> <br /> très joli ce petit bracelet <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
Publicité