Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mai 2018

Des clochettes et des petites croix

images

En ce jour de 1er mai la tradition veut qu'on offre cette petite fleur censée porter bonheur.

Je ne faillirai pas à la tradition et vous offre le bouquet de clochettes d'une jolie carte ancienne

001

Mais le 1er de chaque mois je vous montre aussi mon avancée sur mon ouvrage du 1er janvier "le vieux châlet de Mme la Fée"

Je ne vous l'ai pas montré le 1er avril mais çà ne veut pas dire que je l'ai abandonné, bien au contraire, et si pendant ma semaine en Provence je n'ai pas touché l'aiguille, je me suis bien rattrapée depuis mon retour avec de longues, et même très longues soirées broderies

Le voici donc ce matin

DSC00115

Plus j'avance et plus je le trouve beau.

Je ne vous le montrerai certainement pas le 1er juin, car j'espère bien vous le montrer terminé avant.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta broderie ! bises
Répondre
C
Merci pour ces brins de bonheur, on en a bien besoin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ces modèles de Mme la Fée sont tous magnifiques, mais il ne faut pas avoir peur des petits détails et de changer souvent de couleur de fils.<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi Quaquie.
Répondre
M
merci beaucoup mais le muguet est frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Ta broderie est magnifique, je comprends que tu aies hâte de le finir. Bon 1er Mai à toi-aussi.Bises.
Répondre
M
Je confirme, ta broderie est magnifique ! Belle journée à toi aussi !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bonne journée de printemps à vous aussi.<br /> <br /> L'ouvrage est très beau.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
Une merveille ....il va être superbe ....<br /> <br /> Merci pour ce petit brin de muguet <br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
Publicité