Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 juillet 2018

Ouvrages autour de la Croix-Rouge

fil-a-broder-dmc-rouge

Cette semaine, j'ai vu arriver à la Croix-Rouge une collègue bénévole que je connaissais peu.

Elle portait un cadre et je ne pouvais qu'admirer son contenu

DSC00607

Anne a créé elle-même bien sûr cette grille qui reproduit les 7 principes de la Croix-Rouge.

Passionnée de petites croix (entre autres) bénévole à la Croix-Rouge depuis 14 ans, je ne pouvais qu'être séduite.

Alors Anne m'a montrée un autre ouvrage qu'elle avait réalisé et déjà apporté à la Croix-Rouge : un magnifique crasy.

C'est son premier ouvrage crasy et pour un coup d'essai, c'est un coup de maître : velours, dentelle, paillettes, perles... une petite merveille.

DSC00604

J'ai alors recherché pour elle la photo d'un ouvrage que j'avais réalisé pour la Croix-Rouge il y a quelques années : le coussin sur lequel étaient posés les ciseaux pour l'inauguration après travaux d'un établissement

68704756_p

Du coup nous avons beaucoup papoté, autour de nos ouvrages bien sûr mais aussi autour de ce qui passionne Anne qui fait des recherches sur les infirmières Croix-Rouge  mortes pendant la guerre.

Nous nous connaissons aujourd'hui un peu mieux et c'est un peu de fil rouge qui nous a reliées.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe!<br /> <br /> Quel plaisir de se découvrir des points communs entre collègues! C'est vraiment le cas de le dire!!!
Répondre
M
Cette création est absolument superbe, bravo à elle ! C'est sûr que vous avez trouvé un terrain d'entente ! Bon week end
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
N
Une vraie belle rencontre. Un gros coup de coeur pour le premier ouvrage !
Répondre
M
coucou, de beaux travaux pour de belles actions <br /> <br /> bisous
Répondre
B
de bien jolies réalisations bravo à Anne bigbisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réalisations, symboles de votre engagement auprès de cette institution !
Répondre
K
C'est magnifique ! J'aime qui ont une histoire et une vie qui s'y rattache.
Répondre
D
C'est très beau : les ouvrages, l'idéal, le partage. Bravo à toutes les personnes qui contribuent à ce service.
Répondre
M
un ouvrage magnifique.<br /> <br /> félicitations pour ANNE.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
de bien belles histoires qui vous unies. Vos ouvrages sont magnifiques ! Bon we Quaquie. Gros bisous
Répondre
C
de jolis ouvrages "thème Croix Rouge" Belle journée
Répondre
M
de bien jolis ouvrages pour autour du thème Croix Rouge !<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
Publicité