Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 juillet 2019

Plus de cinq mois de floraison

Résultat de recherche d'images pour "gifs orchidée"

Monsieur Quaquie me l'avait offerte pour ma fête donc le 8 février...

DSC02385

la dernière fleur est tombée la semaine dernière...

DSC03709

Près de 6 mois de floraison...

Une gentille attention qui dure longtemps.

J'aimerai bien arriver à la faire refleurir...

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
large choix près de chez toi<br /> <br /> établissement Boffo à Saint Jory
Répondre
*
oui, pas trop d'arrosage et tu peux en ravoir. je te le souhaite!
Répondre
M
une bien belle couleur pour cette orchidée je te le souhaite qu'elle refleurisse abondamment !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je te souhaite d'arriver à la faire refleurir ! Chez moi, ce n'est pas possible, mon intérieur n'est pas assez lumineux. Mais chez ma soeur, elles grandissent, refleurissent, elle en a en grande quantité !
Répondre
N
Belle durée de floraison!! Elle refleurira.
Répondre
G
J'en ai gardé une blanche plus de 6 mois, une merveille. Je viens de lio couper les tiges sèches et elle a profité de la pluie hier pour se rafraîchir, le meilleur des arrosages. J'espère arriver à la faire refleurir.
Répondre
E
Magnifique ! j'en ai eu une aussi qui est restée fleurie pendant des mois !<br /> <br /> Les miennes refleurissent assez facilement, il faut trouver l'endroit où elles se plaisent et ne plus en changer.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Elle est très belle ton orchidée. Si tu fais comme le dis Marisil, elle refleurira. Comme toutes les plantes, une fois qu'elles ont trouvées leur place, ne surtout pas les déplacer. Bon Dimanche ensoleillé et plus clément. Gros bisous.
Répondre
M
coucou Quaquie, l'orchidée n'est pas difficile à entretenir..... J'en ai 16 et franchement ils sont adorables. D'une année sur l'autre ils fleurissent abondamment, j'ai même eu des bébés sur certains pieds et sur une tige. Beaucoup de lumière, pas de rayons du soleil direct et je les arrose qu'une seule fois par semaine. Une coupe des tiges sèches uniquement. Je leur parle beaucoup et me le rendent bien par leur fleuraison. Allez bon dimanche à vous deux. gros bisous
Répondre
Publicité