Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 août 2019

Ce mois-ci.....

image

On est déjà en août, et pour nous brodeuses, patcheuses, et autres amoureuses de toiles et de fils, du sud-ouest ou de bien plus loin puisque ce sont les vacances,  un évènement incontournable...

124246749

C'est cette année la 20ème édition de cette fête

Pour moi, ce sera la 10ème et j'ai pu me rendre compte, année après année, de son évolution.

C'était le 15 août, puis les 14 et 15... Cette année la fête va durer trois jours, plus le dimanche pour les ateliers.

La fête s'est aussi étendue, avec l'ouverture du gymnase, puis depuis deux ans je crois, l'ouverture de l'ancienne école pour accueillir des expositions.

Et que dire du nombre d'expositions justement ?

Cette année encore, nous allons être particulièrement gâtées, avec des exposants de qualité venant de France bien sûr, mais aussi d'Allemagne ou d'Egypte.

Je vais avoir le plaisir de revoir des exposants dont j'ai pu admirer le travail  il y a deux ans à Aiguilles en Luberon, comme Marie-Christine Hourdebaigt ou Tambani...

Un magnifique programme que vous pouvez retrouver  sur le site ou le blog de la fête du fil mais aussi ICI

Ou si vous le préférez, sous forme de vidéo

 Cette vingtième édition pourrait aussi être l'occasion de belles rencontres...

J'y serai, comme chaque année, le 15 août.... et bien sûr des photos à partager au retour

index

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne serai pas disponible le 15 mais j'espère pouvoir m'y rendre le 17. Je te recommande tout particulièrement Lucile Calvez, je suis le travail depuis ses débuts, elle a fait des ouvrages monumentaux d'inspiration très spirituelle mais aussi de magnifiques boutons broches. C'est une belle personne, voici son site :<br /> <br /> https://www.lucilecalvez.com/blank-y16mk
Répondre
F
Merci pour cet article ! Pour ce 20 eme anniversaire toute notre équipe de bénévoles a préparé de belles surprises ! À très vite !!!!
Répondre
K
Oui nous avons de la chance dans le Sud-Ouest, les festivals se suivent sans se ressembler tout au long de l'année !<br /> <br /> Merci Quaquie pour ce rappel, le programme est incroyablement riche !
Répondre
R
Tu as bien de la chance dans ta région pour les salons. En Île de France, mis à part la «  grand-messe » de Créations et savoirs faire , il n’y a rien.<br /> <br /> Peu présente à commenter depuis quelques mois, mais je lis toujours tes articles.<br /> <br /> Roseline
Répondre
N
Bon salon!!
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Dommage, c'est bien trop loin pour moi. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
G
Et bien pour nous aussi ce sera le 15 août, pas dispo ensuite. On va encore se régaler avec cette fête qui attire de plus en plus de monde car vraiment bien préparée, avec des expositions qui vont nous en mettre plein les yeux. A bientôt Quaquie pour se revoir.
Répondre
Publicité