Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 mars 2020

De jour en jour...

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour"

Beaucoup de morosité, voire de tristesse ces jours-ci, entre un décès qui m'a touchée, des malades autour de moi, des infos peu réjouissantes, un coronavirus qui gagne du terrain, un 49-3 pour gérer  l'avenir des Français et une météo capricieuse... il est parfois difficile de garder le moral au beau fixe.

Alors il faut saisir les bons moments, les occasions de vivre et de sourire...

Une belle occasion avec la sortie au cirque. Moi, c'est la broderie, M. Quaquie, lui, sa passion c'est le cirque. Une passion que je ne partage pas vraiment mais dont il fait profiter ses petits enfants, et surtout maintenant Anaïs. Alors, bien sûr, je l'accompagne.

Cette fois, c'était le cirque Zavatta, enfin un des cirques Zavatta car la famille est tellement grande que plusieurs cirques portent maintenant ce nom.

Certaines villes, comme Paris, ne donnent plus d'autorisation de s'installer aux cirques présentant des numéros avec des animaux sauvages. Ce n'est pas le cas de Montauban où nous avons pu assister à un numéro de fauves....

DSC05545

et même à celui d'un chameau

DSC05568

Des numéros de charme et de grâce

pour bLOG1

Et plusieurs numéros présentés par des enfants, dont des petites filles de 6 ans, mais là, pas de polémique.. C'est la culture, la vie du cirque...

pour bLOG2

Le week-end dernier, c'était le salon de Grenade

125855903

Je suis allée y faire un tour samedi après-midi avec Lélenne.

C'était l'occasion de revoir Marie et son magnifique stand de boutis, sur lequel étaient installés son jupon de mariée et son jupon jardinier.

DSC05626

L'occasion aussi d'un petit craquage sur une fiche que je voulais depuis un moment et que je vais broder sur un torchon dès que j'aurai terminé un encours

DSC05642

Ces jours-ci j'ai aussi encore augmenté ma collection de bouquins.

Lélenne a fait de belles affaires chez N-z, notamment en livres de patch et m'a rapportée celui-ci qu'elle a acheté en double exemplaire

Un livre très sympa, plein d'ouvrages à réaliser facilement avec de la feutrine

DSC05645

Elle m'a également offert celui-là, qui va sans doute me donner envie de me remettre au crochet

DSC05643

Il peut pleuvoir, on peut être confinés... j'ai de quoi m'occuper !

Enfin dimanche, c'était la fête des mamies, avec une invitation à déjeuner et un cadeau d'Alexis, qui partage avec moi le goût des cactées.

Un cadeau plein de piquants

DSC05634

DSC05635

et l'occasion de saisir un joli moment de tendre complicité entre Alexis et sa petite soeur.

DSC05631 (2)

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon week-end"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ça en ce moment pas la joie!!<br /> <br /> Heureusement des moments comme ceux là nous remontent le moral<br /> <br /> Allez on les aura lol
Répondre
B
Bon dimanche bisous
Répondre
M
certains jours il faut faire le dos rond .. et attendre que celà passe ! Le soleil revient toujours (enfin j'espère) . Merci pour le clin d'oeil tendresse avec tes petits enfants ! Bon week-end : tu as du pain sur la planche !
Répondre
N
Très beaux moments de bonheur partagés dans cette période trop morose...
Répondre
B
il faut savoir profiter des bons moments Marie est au club de Théziers ce week end j'y suis déjà allée hier et vais y retourner cet aprem , amitiés
Répondre
M
Merci pour cet article "réconfortant"! <br /> <br /> Bon samedi. Bises. Marie Agnès
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> La vie est faite de bons moments et il faut savoir les saisir, et les garder. Cela nous permet de faire face aux mauvais moments. La vie continue malgré tout. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos. J'Adore ce moment de tendresse entre Alexis et Anaïs.<br /> <br /> Bon Samedi avec soleil et ciel bleu. Gros bisous.
Répondre
M
Moi aussi, ils sont trop beaux tous les 2. Bonne journée en espérant des jours meilleurs.
Répondre
G
Ha ton article nous fait du bien, merci de ce partage, j'apprécie énormément la dernière photo de tes petits enfants.
Répondre
Publicité