Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 mars 2020

Mon SALpin de mars

images

Nous sommes déjà fin mars

En tant ordinaire j'aurais dit "déjà fin mars" avec quelques regrets. Mais ce printemps n'a rien d'ordinaire et exceptionnellement, je voudrais déjà être fin avril. Peut-être que la situation sera meilleure, en tout cas il faut l'espérer.

Mais revenons à la date du jour : fin mars, et donc le moment de vous montrer l'avancement de mon SALpin.

Fin février, j'en étais là

DSC05624

Et le voici aujourd'hui.

DSC05649

C'est une petite avancée car je n'y ai consacré que deux soirées ce mois-ci.

J'y passerai sans doute un peu plus de temps en avril.

Pour vous souhaiter une bonne journée, une jolie surprise dans le jardin.

En en faisant le tour il y a quelques jours j'avais cru cet arbuste en bourgeons

DSC05681

Deux jours de soleil, et le voilà en fleurs !

DSC05698

DSC05697

C'est d'autant plus bizarre que je ne me souviens pas avoir déjà vu cet arbuste fleuri

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce sera chouette cette broderie !!<br /> <br /> Tu vois le confinement a du bon tu découvres ton arbre lol
Répondre
M
Petite avancée mais elle est très jolie. Et j'aime toujours autant les beaux coloris de ta broderie.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
jolie surprise au jardin avec ce bel arbre fleuri !<br /> <br /> j'aime cette broderie de Noël belle avancée <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
Joli ton arbuste en fleurs, je n'arrive pas à dire ce que c'est comme variété ! Belle avancée et j'admire, car le point compté et moi ne faisons pas bon ménage. Bise de loin....
Répondre
M
Le soleil fait des miracles dans les jardins ! Bon week end
Répondre
G
Oui de l'espoir pour ces 15 jours de plus qui nous attendent encore confinés.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Une petite avancée sur ce SALpin, mais bien jolie. Ton petit arbuste vient te porter un message, pour nous dire de ne pas perdre espoir en la Vie et en la Nature. Bon Samedi sous un ciel bleu gris , avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
C
eh oui vivement fin avril<br /> <br /> peu de broderie pour toi , moi je n'arrive pas à me concentrer sur une activité précise <br /> <br /> je suis très angoissée<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises virtuelles (c'est permis!)
Répondre
C
Oh les jolies couleurs de printemps et de noel !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie broderie bonne continuation
Répondre
B
Jolie broderie bisous
Répondre
Publicité