Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 mars 2020

Des tulipes et des pensées

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour tulipes"

 

Juste un petit coucou avec des tulipes aux couleurs tendres fleuries dans mon jardin et d'amicales pensées pour celles qui sont réellement confinées, sans jardin et sans soleil

DSC05693

DSC05692

Bon courage à toutes et surtout ne prenez pas de risque, faites attention à vous.

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour tulipes"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous offrir les jolies fleurs de ton jardin; mes tulipes commencent aussi à s'ouvrir<br /> <br /> Bise et prend soin de toi et de tes proches
Répondre
B
C'est vrai que nous avons beaucoup de chance avec nos jardins bisous
Répondre
C
Merci Quaquie pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Prends soin de toi ma jumelle<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
D
Merci Quaquie pour ces jolies tulipes !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Merci pour ces belles tulipes. Je n'en vois pas de ma fenêtre. De la pelouse, des arbres et des pâquerettes. Les couleurs viendront un peu plus tard. Sur mon mini balcon, juste une fleur de chrysanthème jaune.Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
G
Quelle fraîcheur ces fleurs, le printemps continue son chemin sans se soucier du virus ...
Répondre
D
Merci pour ces belles fleurs,quand ont habite en appartement le confinement est beaucoup plus difficile?voir la nature très agréable.<br /> <br /> Prenez soins de vous.Denise
Répondre
M
Merci pour ce joli partage ! Dans ma région, les tulipes n'en sont pas encore à ce stade ! Toi aussi prends soin de toi
Répondre
B
merci à toi pourr ces belles fleurs, nous aussi avons la chance d'avoir un jardin, amitié
Répondre
Publicité