Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 avril 2020

Le rêve de Renato : étape 1

 

What do you want to do ?
New mail
Di tutto di piu" terminé ! - Au fil des jours...

 

Nous sommes le 15 avril, et comme prévu par le club "les petites croix de Haute Savoie"  dans l'organisation du SAL "et si nous réalistions le rêve de Renato", il est temps de montrernotre première avancée .sur la jolie grille qu'il nous a offert.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, j'ai eu beaucoup de mal à choisir toile et fils.
Mon choix s'est finalement porté sur un petit coupon de lin 16 fisl rose et deux fils DMC.
Et voilà mon avancée à la date d'aujourd'hui.

DSC05752

C'est un vrai régal à broder et j'aurais bien avancé davantage.

Mais j'ai d'autres ouvrages en cours, et je ne veux pas en laisser un au bénéfice d'un autre. Alors c'est chacun leur tour...

Prochaine étape, le 1er mai.

Si vous voulez voir  d'autres versions, toutes très différentes les unes des autres, allez sur le blog du club, ou sur celui de Renato

Et si vous en avez envie, vous pouvez encore nous rejoindre....

Punto croce, cuori e alberi by Renato Parolin - Blog Tricot
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée. J'aime beaucoup ton choix de coloris.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Belle avancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique ta version en 2 couleurs, très doux<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bise et bon jeudi ensoleillé
Répondre
M
Très joli rendu sur ta toile rose et je trouve l'ensemble très harmonieux avec ton choix de fil . Pour moi cet AM ce sera broderie en cours "lettre A comme Amitié" de Jardin Privé , un vrai régal à broder . J'ai aussi la grille de Renato en attente mais j'évite de trop me disperser en ce moment ... <br /> <br /> Bon Après midi
Répondre
D
c'est une jolie grille<br /> <br /> Ton choix de fils est superbe<br /> <br /> Bonnes tites xxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
je le broe, aussi, avec les fils de Pexiora de 2019.<br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir mais j' alterne avec d'autres ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil et gros bisous. Marie Agnès
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Très beau début sur le Rêve de Renato. Je le brode aussi. J'avance tranquillement. Bonne continuation. Bon Mercredi ensoleillé et frisquet. Gros bisous.
Répondre
Publicité