Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 avril 2020

Coussinet de mai

Grille gratuite point de croix : Coeur meilleure maman du monde ...

En règle générale, j'adore tout ce que fait mon amie Dany.

Ses grilles lui resssemblent, discètes, toutes en douceur et en poésie.

J'ai une fois de plus craqué sur une de ses petites créations qu'elle nous a gentiment offert à l'approche de ce 1er mai pas ordinaire.

Aussitôt vue, aussitôt brodée et finalisée sans originalité puisque j'ai quasiment copié le montage de Dany

DSC05777

Je l'ai brodé sur un lin 14 fils avec un fil DMC vert pour le coeur et le feuillage.

Mais j'ai brodé les clochettes en deux fils, pour leur donner un peu plus de volume et les faire ressortir davantage.

Au dos, une chute de tissu rappelant le vert et le blanc de la broderie

DSC05773

Je suis ravie du résultat.

Si vous avez envie de broder  cette jolie petite grille pour en faire vous aussi un coussinet ou une jolie carte, la grille est sur le blog de Dany.

Vous y trouverez plein d'autres jolies petites grilles et beaucoup de poésie

Si tu passes par ici ma chère Dany je t'embrasse affectueusement. Et surtout fais bien attention à toi, là-bas dans ce "grand est" si durement touché.

Papiers**Muguet** (suite) - Bienvenue chez Sellena

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Je viens de télécharger cette grille pour m'y mettre, je la trouve charmante ! Bonne journée, bises virtuelles ! MF
Répondre
C
J'adore , jolie toile, il est encore sur mon tambour , je manque de materiel ou je suis confinée, je vais faire du "bricolage"
Répondre
N
Très joli coussinet.
Répondre
3
au moins tu seras certaine d'avoir des clochettes cette année
Répondre
D
Plein de bisous ma douce amie à partager avec ta gentille famille.
Répondre
B
Felicitations poue ce charmant coussinet bisous
Répondre
M
Et oui, Quaquie, je vais aussi broder cette belle grille offerte par Dany. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
B
Cc, superbe ce coeur pour fêter le 1er Mai, tout en douceur. Bravo à toi<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Une jolie grille brodée, avec ses brins de muguet. C'est superbe. Jolie finalisation en coussinet. Bon Samedi avec le soleil qui arrive après la pluie. Gros bisous.
Répondre
B
Comme toi, j' ai craquée, sur ce coeur......Un peu d' amour et de chance, dans ce confinement, nous ferai pas de mal.....<br /> <br /> Bonne journée....Bizz.
Répondre
B
bravo c'est superbe, amitié et bonne journée
Répondre
G
Un 1er mai déjà fleuri chez toi, un très joli petit ouvrage à faire que nous offre Dany.<br /> <br /> De quoi faire plaisir à quelques amis par l'intermédiaire du facteur peut être ?
Répondre
Q
6 jours c'est plus de temps qu'il n'en faut. Elle est très vite brodée. Une soirée de broderie, une heure de montage et le tour est joué. Je crois que je vais la broder une seconde fois. bisous et bon week-end
Répondre
M
Comme toi, j'aime tout ce que crée Dany et j'ai aussitôt téléchargé la grille cadeau ! Bon, il me reste 6 jours pour la broder ! Ta version est très réussie, bravo ! Bon week end
Répondre
Publicité