Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 avril 2020

Mon SALpin d'avril

images

On est déjà presque fin avril, et comme je sais que je n'y retoucherai pas d'ici la fin du mois, je peux vous montrer mon avancée sur mon SALpin.

Fin mars, j'en étais là

126351193

Et voici où j'en suis aujourd'hui

DSC05781

J'ai l'impression d'avoir bien avancé ce mois-ci.

Quand on regarde la grille, il reste encore des petites croix à aligner

DSC05329

mais je pense que si je maintiens ce rythme, cet ouvrage devrait être terminé bien avant Noël.

Prochaine étape, fin mai.

En attendant....

PANTIN AU CROCHET - LNPATCHOU

 

What do you want to do ?
New
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fin approche. C'est superbe !
Répondre
C
Tres bel ouvrage, tu as bien avancé, aucun doute tu seras prête pour Noel<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle avancée pour une jolie broderie ! bises
Répondre
M
Pas de doute à avoir, ta jolie broderie sera terminée pour Noël !
Répondre
D
encore du travail mais une très belle avancée<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Superbe avancée, ce modèle est très joli, je ne connais pas. Bonnes petites xxx pour la suite<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Oui, tu as bien avancée sur ta broderie. Bravo. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi. Nous avons eu un petit orage, et depuis, le ciel est tout gris. Gros bisous.
Répondre
N
Très belle avancée, bravo!
Répondre
G
Belle avancée effectivement, bravo Quaquie pour toutes ces petites croix bien alignées.
Répondre
B
bravo tu as super bien travaillé. amitié et bon après midi
Répondre
Publicité