Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 juillet 2020

Craquages chez Renato

Ce n'est pas que je n'avais plus rien à broder mais oui, j'ai craqué.

DSC06366

çà peut paraitre un gros craquage, mais en réalité il n'en n'est rien.

Au salon de Pexiora j'avais acheté les nouveautés de Renato, avec des violettes.

Alors quand j'ai vu qu'il avait sorti une nouvelle série de violettes  je n'ai pas pu résister.

DSC06367

Cette grille n'est pas très grande, et vendue avec un cadre en carton, pour faire par exemple une jolie carte.

Mais commander une seule grille, çà fait un peu mesquin non ?

Alors comme ces jolies lettres me faisaient aussi de l'oeil, je me suis offert le "H", initiale de personnes qui me sont chères

DSC06368

Les autres grilles sont des cadeaux de Renato : deux grilles achetées, deux grilles offertes.

Quelle générosité, et quel bonheur !

Une grille "fleurs et fruits" dont j'ai vraiment envie de voir le rendu une fois brodée, gentiment dédicacée

DSC06369

et une très jolie grille pour dire merci

La grille n'a rien à voir avec le dessin extérieur et elle est vraiment très réussie.

DSC06370

Je me suis fait plaisir sans aucune culpabilité car depuis le salon de Pexiora, plus une seule sortie "broderie".

Plus d'expos, plus de salon..... et des créateurs pour qui les temps doivent être difficiles.

Car c'est vrai qu'ils ont tous des sites internet, mais c'est quand même sur les salons que les brodeuses "se lâchent" le plus.

Alors une petite commande ici ou là, c'est peu mais c'est un petit signe d'amitié et d'encouragement nécessaire si on veut voir nos créateurs favoris continuer leur activité et revenir sur les salons.

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien sûr qu'il faut commander chez nos créateurs. Les temps sont plus que difficiles pour eux avec toutes ces annulations de salon. Un peu ici, un peu, c'est un encouragement pour eux. J'aime tes choix bien sûr !
Répondre
C
De beaux achats j'aime tout spécialement le coeur avec les violettes il me fait de l'oeil. Peut être lors du salon de Kutzenhausen qui pour le moment n'est pas encore annulé. Je vous souhaite de doux moments de broderie
Répondre
M
De beaux craquages dont nous allons bénéficier lorsque tu les broderas ! Je me réjouis
Répondre
V
de bien beaux craquages, je fais comme toi, j'ai craqué chez jardin privé, l'rderien, tralala et bientôt chez renato les grilles violettes me plaisent beaucoup !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo, pour ces beaux craquages. Les grilles de Renato sont superbes. Alors bonne broderie. Bon Lundi très chaud. Gros bisous.
Répondre
O
Tous les prétextes sont bons pour "craquer" ! Mais tu as raison, les temps doivent être difficiles pour nos créateurs, je vais y réfléchir.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Que de jolis projets en perspective bisous
Répondre
D
tu as bien fait de faire des réserves lol avec toutes ces annulations<br /> <br /> Superbes projets !
Répondre
B
Ca promet de très beaux ouvrages, j'aime beaucoup aussi les violettes et le H. Bonnes petites xxxx sur ces jolis projets<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
Publicité