Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 juillet 2020

Objectif de fin de semaine

Bonjour Hello GIF by M&G Construction Restauration - Find & Share ...

Je n'aime pas trop me mettre la pression mais une fois n'est pas coutume et je me suis fixée un objectif broderie à court terme : terminer d'ici la fin de la semaine l'ouvrage commencé le 1er janvier.

Voici les premières croix....

DSC05373

What do you want to do ?
New mail

Vous avez eu plusieurs fois l’occasion d’en voir les avancées

Dimanche soir, il me restait 4 cases à broder.

C’est possible….

Verdict en fin de semaine

DES FLEURS A BIENTOT
Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 cases! C'est rien pour toi' Allez, courage Quaquie tu vas y arriver c'est sûr.<br /> <br /> Bisous ma Quaquie ainsi qu'a M.Quaquie.
Répondre
C
Comme je te te connais, tu y arriveras sans problème....je me réjouis d'en voir le résultat final. Bises
Répondre
G
Bien sûr que tu vas le faire ! A bientôt pour les photos ....
Répondre
B
Cc, c'est réalisable, courage, tu vas y arriver<br /> <br /> Bise et bonnes petites xxxx
Répondre
M
Bouh ! Je n'aime pas me mettre la pression, c'est là que Pénélope s'invite ! Je te souhaite d'atteindre ton objectif !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Si tu ne fais pas d'autres broderies en même temps, c'est faisable. Bon Courage. Tu vas y arriver. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
B
Bon courage pour la fin de ta broderie bigbisous
Répondre
A
Allez, une case par jour......C' est faisable....<br /> <br /> Courage, ma grande..... Bonne journée...Bizz.
Répondre
D
c'est faisable lol !Allez on se motive
Répondre
B
4 cases oui c'est possible , corage et on fonce, amitiés
Répondre
O
On va surveiller ça, courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité