Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 juillet 2020

Le rêve de Renato

Gifs Bonjour Buongiorno PAGE 2 | GIFS Gratuits PJC

Sylvie a publié hier sur le blog du club "les petites croix de Haute Savoie" l'avancée du SAL organisé par ce club à partir de la grille "spéciale confinement" de Renato Parolin.

J'avais oublié que ce SAL aurait dû se terminer le 22 juillet ; j'ai avancé à mon rythme, et bien sûr, je ne suis pas dans les délais.

Mais j'ai quand même avancé entre fin juin...

DSC06001

et fin juillet

DSC06373

Je ne suis pas dans les temps pour le SAL mais quand même dans les délais de Renato qui souhaiterait que toutes les brodeuses lui envoient leur ouvrage pour le 31 décembre.

Alors je me suis fixée un nouvel objectif : dès que j'ai terminé mon ouvrage du 1er janvier, je reprends celui-ci et ne le quitte qu'une fois terminé.

A propos de mon ouvrage du 1er janvier, tout semblait en place pour qu'il soit fini mercredi soir.

C'était compter sans Pénélopte qui n'avait pas envie de me voir le terminer.

Mercredi, en fin d'après-midi, je termine le 55ème motif.

Au moment de démarrer le 56ème et dernier.... catastrophe !

J'avais oublié de descendre suffisamment mon fil de repère..... et voilà mon 55ème carré tout décalé !

DSC06374

Une soirée entière pour débroder l'intégralité du motif. J'en aurais pleuré de rage.

Normalement, il sera fini ce soir si Pénélope ne veille pas.

Elle avait de bonnes raisons de ne pas vouloir terminer sa tapisserie, mais moi j'en ai de bonnes de vouloir terminer cette broderie : d'autres projets, d'autres envies m'attendent.

Alors s'il te plait Pénélope, laisse moi tranquille ce soir.

FERMETURE ESTIVALE | College St Joseph de Navarin

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas mal quand même cette avancée! L'important est de ne pas perdre le fil d'Ariane!
Répondre
G
Comme chacune le dis, Pénélope s'invite partout sans aucun problème et 'installe un peu trop parfois ! Mais ton ouvrage est bientôt yterùiné et je te félicite.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Ah, cette sacrée Pénélope, elle s'invite toujours au mauvais moment. Je connais Pénélope aussi. Bon, je croise les doigts pour toi, afin que tu puisses finir ton ouvrage. Bonne continuation pour le Rêve de Renato. Bonne fin de journée sous le soleil. Gros bisous.
Répondre
B
sacrée Pénélope quand elle s'y met elle n'a pas envie de nous lacher, courage tu tiens le bon bout c'est toi qui va gagner, bises
Répondre
D
Ah cette Pénélope pas sympa du tout mais tes ouvrages valent le coup de s'accrocher !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
pour le rêve de Renato , j'en suis seulement à la moitié car chez moi aussi Pénélopre s'invite souvent comme elle s'invite aussi dans mes travaux au tricot<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Q
je ne suis pas sûre que çà marche mais j'apprécie ta proposition. Merci pour ta fidélité. Je t'embrasse
Répondre
O
Je veux bien essayer de la séquestrer, mais tu la connais, elle a le don de se trouver partout à la fois !<br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
Publicité