Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 juillet 2020

SAL jardin privé

bonjour (( des fleurs de mon jardin)) - UN PETIT COUCOU

Le mois dernier j'ai terminé la grille "J" de jardin privé que je brodais dans le cadre d'un SAL organisé par Noëlle sur son blog

J'étais contente d'avoir assez rapidement brodé cette grille et pensais que c'était pour moi la fin de l'aventure "SAL jardin privé"

C'était compter sans ma faiblesse de brodeuse.

Quelques heures après avoir dit à Noëlle que je m'arrêtais là, je craquais sur une nouveauté de "Jardin privé"

petits moments de printemps

FT80

Et c'est reparti pour continuer l'aventure avec Noëlle

Le temps de recevoir la grille, de choisir la toile, de sortir les fils.... j'ai tout juste commencé

DSC06425

Mais les SAL c'est motivant. La seule idée de devoir montrer mon avancée fin août va me booster.

Et si j'y consacre deux ou trois soirées dans le mois, cette petite grille devrait être vite terminée.

A suivre donc...

bonjourbonne journee gifs animes - Page 2

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli craquage ! Encore une merveille de Jardin Privé. Bonne broderie.
Répondre
D
hi ! hi ! fait comme toi mais j'ai commencé par l'été lol<br /> <br /> Bravo c'est tout joli
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Voilà un joli début, pour ce nouvel en cours. C'est très sympa comme broderie. Bonne continuation. Bonne et trop chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
V
je l'ai brodé aussi, je l'aime beaucoup !
Répondre
B
tellement belle cette broderie je comprends ton craquage, bises et bonne broderie
Répondre
M
Un joli modèle plein de charme ! Bonne continuation pour ce nouveau projet !
Répondre
M
Très joli nouveau projet ! Bon week end, chez nous c'est canicule, je n'avance à rien !
Répondre
O
Je ne suis donc pas laz seule à rempiler après avoir décidé d'arrêter.<br /> <br /> Moi c'est pour le SAL Isa.Vautier/Renato Parolin, mené par Nicole.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres joli projet, <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle bonne idée. J'adore ce modèle, tu vas encore prendre beaucoup de plaisir à le broder.
Répondre
Publicité