Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 septembre 2020

Enfin décidée....

Gifs : Bonjour - Mon mag-online

Depuis que j'ai terminé mon grand abécédaire et la grille de Renato Parolin, je brodais des petites grilles de Dany en attendant l'inspiration.

J'avais envie de commencer un ouvrage un peu plus grand mais n'arrivais pas à me décider.

Ce ne sont pourtant pas les grilles qui me manquent, il y en a même peut-être un peu trop ce qui ne facilite pas le choix.

J'ai fini par me décider pour une grille d'Isabelle Vautier, une grille assez récente mais qui rappelle son ancienne période, celle avant les ouvrages très colorés et les paysages marins.

ISAV-RV267-bienvenue-hiverzoom

J'avais craqué en la voyant sur un stand, brodée en rouge.

Mais j'ai résisté à l'appel des 814, 815 ou 817.

Je l'avais d'abord imaginée en bleu mais j'ai eu du mal à me décider.

Finalement, ce sera gris, une couleur qui me semble assez bien adaptée au sujet.

Voici les toutes premières croix, j'en ai ajouté pas mal depuis.

DSC06551

Je vous montrerai mon avancée dans quelques jours.

L'amitié - Khalil Gibran - Etoiles de mes nuits

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur rouge fait partie de mes couleurs préférées. Mais depuis quelques années, je brode beaucoup en gris clair, gris foncé. Le résultat me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
R
Je me lance dans le dernier abécédaire des Brodeuses Parisiennes sur le thème des légumes, 330 points sur 440 points. J’en ai pour un moment, même si ce sera un travail de longue haleine.Roseline
Répondre
G
Bonjour Quaquie <br /> <br /> Un très beau modèle, brodé en gris. Donc à voir ce que cela donnera une fois bien avancé. Bonne continuation. Bon Samedi ensoleillé et chaud. Gros bisous.
Répondre
B
Cc, très joli choix de couleur de fils et de modèle; nous suivrons tes avancées avec grand plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli choix de modèle. Je suivrai tes avancées avec grand plaisir.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Très joli modèle ! Le gris est bien adapté à l'hiver, bon choix !
Répondre
O
Ce modèle me rappelle une petite grille qui se trouve dans un livret d'IHV.<br /> <br /> J'ai adoré broder des grilles d'IHV et RP en rouge. J'ai dû en faire une dizaine. Et je ne me lasse pas du rouge 498.<br /> <br /> Personnellement je n'aimerai pas broder en gris, j'ai besoin de couleurs ! Mais tu vas peut-être me faire changer d'avis ? A suivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
hooooo <br /> <br /> je pense que cette grille sera magnifique en gris ! je la trouve un peu surchargée en rouge.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avancée.....
Répondre
T
C'est un très bon choix de couleur et une très jolie grille.
Répondre
G
Tres bon choix et de modèle et de couleur. Tu as du travail sur la planche !
Répondre
M
Ce sera superbe en gris et bien adapté à l'illustration ! Je me réjouis de découvrir la suite
Répondre
B
Cela sera très bien en gris bisous
Répondre
B
bonne continuation, amitié et bonne journée
Répondre
D
perso j'adore le rouge lol mais ta version sera très chouette !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou Quaquie,<br /> <br /> Le rouge ne m’attire pas du tout et cette belle grille que tu vas broder avec ce gris très doux va avoir une autre dimension . Dépêches toi d’avancer pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, <br /> <br /> Je t’embrasse en espérant te voir bientôt <br /> <br /> Madeleine🐢
Répondre
Publicité