Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 septembre 2020

Encore des fleurs

gifs coucou hello bonjour

Encore des fleurs, mais pas dans mon jardin. Il y a longtemps que tout est grillé et qu'il ne reste pas la moindre feur.

Par contre je peux profiter des belles de jour de la "petite maison" qui n'ont jamais été aussi exubérantes, et même à la limite envahissantes

DSC06608

Et les fleurs, je les brode, toujours avec les grilles de Dany

Pour rester dans le thème, les belles de jour, sur lin 16 fils avec les fils préconisés par Dany

DSC06607

les jacinthes des bois

DSC06487

et les pivoines brodées elles aussi sur un lin 16 fils avec le vert DMC 730 et pour les fleurs un fil de l'atelier du Pic vert "framboise", un fil des saisons de 2007.

J'aimais beaucoup ces fils dont je déplore souvent la disparition et je remercie encore Catherine, une brodeuse du club de Noizay, qui m'en a offert quelques échevettes lors de notre rencontre l'année dernière, au salon de Bouliac.

DSC06611

Gifs Bon Dimanche Page 24 | Bon dimanche, Bonjour dimanche, Bonjour et bon  dimanche
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours agréable de broder ces jolies créations fleuries de dany
Répondre
B
Superbes toutes tes fleurs bisous
Répondre
C
un futur casier fleuri ???
Répondre
D
dans le jardin ou sur la toile....c'est beau !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Des fleurs qui se sentent bien près de la "petite maison". De très belles fleurs brodées. Bravo. Bonne fin de Dimanche très chaud, sous un ciel presque blanc. Gros bisous.
Répondre
G
Quelle belle cueillette Quaquie, j'adore !
Répondre
M
Ces grilles fleurs de Dany sont un bonheur ! Mes plates-bandes sont grillées aussi, mais le long d'un mur d'un immeuble voisin équipé d'un arrosage permanent, les belles de jour fleurissent à qui mieux mieux ! Le dernier orage les avaient mises à terre, mais elles sont reparties de plus belle ! Bon dimanche
Répondre
D
Merci ma douce pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Plein de bisous à partager et beau dimanche.
Répondre
O
Tes belles de jour sont superbes et tes fleurs brodées tout aussi ravissantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ces superbes fleurs, amitié et bon dimanche
Répondre
Publicité