Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 octobre 2020

Une carte brodée

Mon bonjour du matin ... - oasisdepaix

Une bien jolie suprise dans ma boite à lettres cette semaine.

Une très belle carte  qui a tout pour me plaire : des iris dessinés par Dany et brodés par mon amie Mitoune (Michelle)

avec en prime, un montage parfait

DSC06641

Une belle carte reçue comme çà, juste pour faire plaisir, en remerciement d'une carte postale envoyée il y a quelques temps de Bretagne...

Un grand, grand merci Mitoune !

 

Gifs Bonne journee animes, Images agréable journee

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Une très belle carte brodée par Mitoune. Elle est superbe avec des fleurs comme tu les aimes. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Je suis toute confuse !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
B
superbe carte , bravo à ton amie, bon dimanche
Répondre
B
Magnifique bisous
Répondre
D
elle est vraiment très belle !<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
J'adore les iris, un bien joli signe amical ! Bon dimanche
Répondre
O
Une très joie carte, classique par la broderie, mais très originale par la présentation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Comme elle est belle cette carte, avec comme tu le dis un montage parfait.<br /> <br /> Bon dimanche malgré un temps exécrable partout. Il fallait de la pluie, mais chez nous ça commence à bien faire ... Mais ne nous plaignons pas trop, nous sommes loin des conséquences de la tempête dans le Var.
Répondre
Publicité